Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
29/02/2012 - 18:58

Insolites: Poutine l'érotique

Revue de presse du 29 février 2012

Insolites: Poutine l'érotique - Du biberon à twitter - Silvio Berlusconi accusé de plagiat par un rappeur ! - Vladimir Poutine mise sur l'érotique pour sa campagne présidentielle !



Insolites: Poutine l'érotique
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Du biberon à twitter
A Talence en Gironde, les élèves en grande section de maternelle de l’école Albert Camus sont initiés à twitter. Sous la houlette de leur professeur des écoles, le très connecté et geek M. Guillem, ils écrivent collégialement un tweet quotidien pour raconter leur journée aux parents abonnés. La chose n’est pas bête car en notre époque hyper connectée (et cela ne va pas aller en se calmant), les enfants peuvent apprendre la notion d’identité numérique et surtout à ne pas suivre le premier inconnu au détour d’un clic.(fluctuat.net) C'est juste même si je pense que ces notions ne leur seront pas totalement inconnues.

Silvio Berlusconi accusé de plagiat par un rappeur !
Alors que l'ex-président du Conseil Italien veut se lancer dans la chanson, une accusation de plagiat a été lancée par un rappeur italien... concernant son premier titre. Tout au long de sa vie politique, Silvio Berlusconi n'aura cessé de faire polémique. Et même lorsqu'il se lance dans la chanson, il fait toujours autant parler de lui... en mal. Dernièrement, c'est une accusation de plagiat qui pèse sur les épaules du "Cavaliere", comme le relaie le site du Courrier International. C'est le rappeur italien J-Ax, alias Alessandro Aleotti, l'ancien leader du groupe de rap Articolo 31, qui a soulevé le lièvre sur Twitter récemment, après la publication des paroles de la chanson de Berlusconi. "Demain je porte plainte contre Berlusconi. Bonne nuit. Incroyable. Putain !", a-t-il lancé sur le site de micro-blogging. Le passage en cause serait  "Nous sommes le Peuple de la liberté, les gens qui espèrent, qui luttent et qui croient dans le rêve de la liberté". D'après, cela ne serait qu'une pale copie de la chanson "Gente che spera" ("Gens qui espèrent") de l'album Domani smetto ("Demain j'arrête"), sorti en 2002.(gentside.com) Silvio Berlusconi n'a décidément pas de chance.

Vladimir Poutine mise sur l'érotique pour sa campagne présidentielle !
Vladimir Poutine fait diffuser des spots de campagne plutôt osés pour attirer des électeurs en vue de la prochaine présidentielle russe. Pour la prochaine élection présidentielle dont il est candidat, Vladimir Poutine mise à fond sur l'image et le sexy pour booster sa campagne. L'un des derniers clips de campagne met en scène une ravissante jeune fille russe tirée à quatre épingles. Look de working girl avec talons aiguilles en accessoire, elle marche dans la rue comme si elle défilait sur un podium. La caméra zoome fréquemment sur son décolleté pendant qu'elle manipule son iPhone. Elle rejoint ensuite d'autres nymphes caucasiennes qui se prélassent sur un Paris plages version moscovite et vont ensemble surfer sur la page Vladimir Poutine d'un réseau social. A partir de là, la jeune femme aperçue au début du spot revêt un T-shirt vantant les mérites de l'ancien chef d'Etat russe.(gentside.com) L'érotisme est une façon comme une autre d'aborder la vie, et donc aussi une campagne présidentielle.

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici

Emmanuel Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Octobre 2013 - 18:52 Fête des bergers et des traditions de Provence




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo