Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
08/02/2012 - 00:06

Insolites: une chèvre met en échec la police

Revue de presse insolite du 8 février 2012

Insolites: une chèvre met en échec la police - Un requin-baleine de 7 tonnes - Australie: Une chèvre se fait poursuivre en pleine rue par la police - Un juge condamne un délinquant... à lire un livre.



Insolites: une chèvre met en échec la police
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Un requin-baleine de 7 tonnes
Mardi matin, des pêcheurs pakistanais ont hissé hors des eaux de la ville portuaire de Karachi la carcasse du plus gros poisson du monde, le requin-baleine, qui mesurait 12 mètres de long, soit 2 à 3 fois la taille du Grand requin blanc. L'animal de 7 tonnes a été sorti de l'eau à l'aide de grues et de cordes au cours d'une opération qui a duré près de 4 heures. Le requin-baleine a été ramené à quai où une foule de curieux s'étaient entassés pour apercevoir le monstre marin. Selon les médias locaux, la carcasse a été adjugée à près de 19 000 dollars, et sera exposée pendant 3 jours. Le requin-baleine est le plus gros poisson du monde qui peut vivre entre 100 et 150 ans, bien que l'espèce soit considérée comme vulnérable. Mais ce spécimen pêché dans les eaux pakistanaises n'est pas le plus grand puisqu'il peut même atteindre 20 mètres de long...(fr.news.yahoo.com) Même pas peur.

Australie: Une chèvre se fait poursuivre en pleine rue par la police
Cette chèvre très agile a rendu folle la police australienne. Une poursuite désopilante ! C'est une scène étonnante qui a eu lieu lundi dernier en plein Melbourne, en Australie.  Une chèvre qui se promenait librement dans les rues de la ville a été "interpellée" par la police lors d'une course-poursuite plutôt comique. En effet, durant de longues heures, les agents ont couru après l'animal sans pouvoir sans réussir à l'attraper. Après avoir tenté de jeter des filets pour la coincer, c'est finalement dans un parc que des agents de la faune sont parvenus à se saisir de la chèvre. Pendant ce temps, cette course-poursuite aussi originale qu'insolite a causé du rififi dans la ville australienne, provoquant plusieurs kilomètres d'embouteillages, plusieurs rues ayant été bloquées. Pendant que la police régulait le trafic, la chèvre a elle été emmenée dans un refuge.(gentside.com) Attention: chèvreminator est venue préparer le terrain pour l'apocalypse!

Un juge condamne un délinquant... à lire un livre
En Belgique, un juge a imposé la lecture d'un roman à un homme qu'il venait de condamner. Peter D'Hondt est un juge du tribunal de police de la ville flamande de Termonde en Belgique. Ce magistrat s'est distingué vendredi dernier en condamnant un chauffard... à lire un roman très précis. Le livre en question, Tonio, a été écrit par l'écrivain néerlandais A. F. Th van der Heijden et raconte le calvaire d'un père de famille dont le fils a été tué dans un accident de la route. Le prévenu condamné à feuilleter le bouquin faisait des dérapages avec son voiture à proximité d'un rond-point. Selon le journal belge Le Soir, il a expliqué au tribunal qu'il avait suivi des cours pour cette pratique de pilotage et qu'il voulait les mettre en pratique. "Mais comment donc pouvez-vous vous livrer à de telles choses alors que ce pays est parmi ceux qui en Europe, affichent le nombre le plus élevé de morts par accident de la route ?", s'est insurgé le juge cité par la même source.(gentside.com) Ha ha!  En voilà une sanction! Intelligent.

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici

Emmanuel Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Octobre 2013 - 18:52 Fête des bergers et des traditions de Provence




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo