Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
10/08/2012 - 20:38

JO: il finit sa course avec une fracture du péroné

JO: il finit sa course avec une fracture du péroné. Les JO transcendent les sportifs. Mais certains athlètes vont plus loin. C’est le cas de l’Américain Manteo Mitchell, qui était hier le premier relayeur dans les séries du 4x400m.



JO: il finit sa course avec une fracture du péroné
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Les JO transcendent les sportifs. Mais certains athlètes vont plus loin. C’est le cas de l’Américain Manteo Mitchell, qui était hier le premier relayeur dans les séries du 4x400m. En pleine action, le péroné de sa jambe gauche se brise et lui arrache un cri. Son visage se crispe dans un rictus de souffrance! Mitchell raconte la suite : "Après 100 m de course, j’ai ressenti une douleur et puis ça a cassé". "J’ai entendu le bruit. C’est comme si j’avais eu la jambe cassée en deux. Je voulais m’allonger. Et puis j’ai vu Josh Mance (NDLR : le deuxième relayeur américain) qui attendait le bâton. Je suis stupéfait d’avoir couvert le tour en 45  secondes avec une fracture. "(leparisien.fr) On peut se demander de quoi est fait cet athlète, il se casse la jambe en courant, certes, mais il continue de courir tout de même. Voilà qui est pour le moins surprenant.

Source: Yahoo actualités

Référencement Internet et création de sites Web ici

Emmanuel Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Octobre 2013 - 18:52 Fête des bergers et des traditions de Provence




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo