Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
12/04/2012 - 23:51

Jean Imbert Accusé

Revue de presse people du 12 avril 2012

Jean Imbert Accusé - Anne Richard : 'J'adhère au mouvement anti-chirurgie esthétique de Kate Winslet' - Jean Imbert : Accusé d'avoir augmenté les prix de son resto, il répond ! - Third Place réédite son album.



Jean Imbert Accusé
Anne Richard : 'J'adhère au mouvement anti-chirurgie esthétique de Kate Winslet'
Depuis treize ans, Anne Richard incarne Nadia Lintz, héroïne de Boulevard du Palais aux côtés de Jean-François Balmer, alias commandant Rovère, sur France 2. A l'occasion du quarantième épisode, la comédienne s'est confiée dans les colonnes de Télé 7 Jours (en kiosques le 16 avril 2012). Après toutes ces années, Anne Richard ne se lasse pas. Plus qu'un simple personnage, Nadia Lintz évolue en même temps que la comédienne : "Nadia a évolué avec moi, elle a connu des ruptures aux mêmes moments que moi, elle a mûri. Ce qui la rend attachante." Elle poursuit : "Nadia déteint sur moi comme je déteins sur elle ! Mes proches me disent souvent que j'ai tendance à mettre les gens en examen. L'injustice est ce qui m'énerve le plus." Engagée comme son personnage, Anne Richard n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, et notamment sur la chirurgie esthétique, thème du quarantième épisode, intitulé Destin 95 C. Elle s'explique : "Je suis contre. Elle efface les rides, mais aussi l'âme. J'adhère aux idées du mouvement anti-chirurgie esthétique, fondé par l'actrice Kate Winslet." Le mouvement s'agrandit.(purepeople.com) Le débat de la chirurgie esthétique est très houleux.

Jean Imbert : Accusé d'avoir augmenté les prix de son resto, il répond !
Lundi dernier, Jean Imbert a été sacré le grand gagnant de Top Chef 2012 (voir notre article). Alors qu'il est retourné travailler dans son restaurant L'Acajou, dans le XVIe arrondissement de Paris, voilà que le jeune homme doit faire face à une polémique de taille. En effet, il est accusé d'avoir augmenté les prix de son restaurant au lendemain de sa victoire. Ce dernier a décidé ne se pas se laisser faire et de réagir ! Jean Imbert, le grand gagnant de Top Chef 3, doit faire face à une polémique pour le moins salée ! Au lendemain de sa victoire, mardi 10 avril, une journaliste du Figaro a publié un article où elle raconte son déjeuner au restaurant L'Acajou à Paris, tenu par le tout nouveau Top Chef. Alors que tout se passe pour le mieux pendant cette dégustation, la journaliste souligne un changement de taille. En effet, le menu du midi serait passé de 30 à 40 euros durant la nuit, soit depuis l'annonce du sacre de Jean Imbert sur M6. Ce dernier est donc accusé d'avoir augmenté les prix de son restaurant et de profiter de sa soudaine célébrité pour revoir ses prix à la hausse.(newsdestar.com) le business c'est le business.

Third Place réédite son album
Third Place réédite son album «Lifeland» et fera une performance en direct sur Internet. Originaire de Lanaudière, ce quatuor punk rock a fait ses débuts en 2006 en remportant la 8e place au concours International Emergenza de Montréal. Le groupe a autoproduit «Lifeland» en 2010, sur lequel se retrouve la chanson «Look At Me Now» visionnée plus de 86 470 fois sur YouTube. Maintenant membre de la boîte de développement culturel Let Artist Be, Third Place réédite «Lifeland» avec deux nouveaux morceaux dont une reprise de «Can't Hurry Love» des Supremes. L'album sera disponible en magasins dès le 1er mai.(showbizz.net) Un groupe prometteur.

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici


Emmanuel Nouioua












Partageons sur FacebooK