Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Tribune Libre
19/12/2007 - 20:14

Jean-Paul Bolufer et son HLM: une dénonciation bien opportune

La presse et l'Assemblée nationale s'offusquent de ce que le directeur de cabinet de Christine Boutin occuperait un appartement haussmannien dans un parc HLM: un riche qui pique aux pauvres! Il n'y a pourtant rien d'inhabituel à cela: sinon, comment donc s'enrichir ?



Jean-Paul Bolufer et son HLM: une dénonciation bien opportune
Voici une dénonciation qui intervient fort opportunément quelques jours après que Nicolas Sarkozy ait décidé de modifier les modalités d'attribution des HLM pour en faire profiter les ménages les plus modestes, quitte à faire déménager les locataires dont les revenus auraient dépassé les plafonds, et qui tend à faire penser au public que les politiques se contentent de 190 m2 pour se loger.

Selon Le Canard enchaîné, le directeur de cabinet de Christine Boutin occuperait un appartement municipal de 190 m2 dans un beau quartier de Paris pour un loyer estimé à 6,30 euros le mètre carré. Dans ce secteur, ce type d'appartement haussmannien se louerait entre 20 et 30 euros le mètre carré.

Alors que Mme Boutin rappelle qu'il s'agit d'une affaire individuelle, Martin Hirsch réclame la démission de Jean-Paul Bolufer. Il convient quand même de souligner que Christine Boutin et son directeur de cabinets sont des chrétiens pratiquants, ce qui sous-entend qu'ils sont moralement crédibles. Que les donneurs de leçons usent de patience en attendant le déroulement de l'enquête sur ce dossier...

Enarque, Jean-Paul Bolufer a pris soin de compléter sa formation administrative par un engagement et une formation au sein de la  Cité catholique. Il rejoint en 1979 le cabinet de Jacques Chirac à la mairie de Paris. Il a ensuite été nommé préfet chargé de Journaux Officiels par Lionel Jospin en 1997.

Source: spcm.org/.../5255


Sylvie Delhaye








1.Posté par Marc Benzimra le 20/12/2007 16:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Vous dites : "Il convient quand même de souligner que Christine Boutin et son directeur de cabinets sont des chrétiens pratiquants, ce qui sous-entend qu'ils sont moralement crédibles.".
Cette affi...

2.Posté par Anne M le 21/12/2007 13:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
" ce qui sous-entend qu'ils sont moralement crédibles"... on aura tout lu sur la toile. Ce sont des propos parfaitement choquants, comme si le catholicisme donnait un brevet de vertu. Je suis catho...


Flashback :
< >

Lundi 25 Mars 2019 - 13:55 Lifting du visage

Lundi 28 Janvier 2019 - 17:42 Vigilance contre la prédation des fourmis






Partageons sur FacebooK
Petites annonces