Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
20/04/2012 - 20:54

Jean Reno et les 'Gérard du cinéma'

Revue de presse people du 20 avril 2012

Jean Reno et les 'Gérard du cinéma' - Kylie Minogue, sexy en diable, enfourche une moto pour des sensations fortes - LMFAO poursuivi pour 7 millions $ - Monica Bellucci et Jean Reno : Nommés pour les 'Gérard du cinéma'.



Jean Reno et les 'Gérard du cinéma'
Kylie Minogue, sexy en diable, enfourche une moto pour des sensations fortes
Kylie Minogue, c'est 25 ans de carrière mais c'est aussi un film en sélection officielle à Cannes pour ce 65e Festival qui approche. La belle fait partie du casting d'Holly Motors de Leos Carax (France) aux côtés de Denis Lavant, Michel Piccoli, Edith Scob et Eva Mendes, pas question pourtant pour elle d'en oublier sa carrière de chanteuse internationale. C'est pour cette raison que la chanteuse australienne de 43 ans a été photographiée dans les rues de Londres hier, jeudi 19 avril, sur le tournage de son dernier clip. Et attention les yeux, Kylie promet d'être plus sexy que jamais. Vêtue d'une veste en cuir Moschino avec un coeur rouge sur le devant, d'un simple micro-short en jean, et perchée sur des boots, Kylie affichait une silhouette et de rêve et des fesses parfaitement rebondies. En voiture ou même sur une moto, la belle Kylie en a mis plein la vue aux habitants du quartier de Soho. A 43 ans, la chanteuse dévoile des jambes parfaites et un corps dont plus d'une doit être littéralement jalouse... Rejointe par un motard mystérieux, elle a alors enjambé son engin à moteur pour des sensations fortes garanties!(purepoeple.com) Elle a pourtant souffert d'un cancer.

Monica Bellucci et Jean Reno : Nommés pour les 'Gérard du cinéma'
Monica Bellucci et Jean Reno font partie des acteurs nommés à la prochaine cérémonie des Gérard du cinéma. Une cérémonie qui récompense le pire du 7e art. Alors de nombreuses cérémonies récompensent le talent des acteurs, les Gérard du cinéma est un événement parodique qui attribue des prix aux artistes qui sont jugés mauvais dans leur métier. Cette année, Monica Bellucci et Jean Reno font partie de ceux-là. En effet, les deux comédiens sont nommés dans la catégorie, Gérard du désespoir, aux cotés de Mathilde Seigner, Judith Godrèche et Franck Dubosc. Une nomination dont ils se seraient certainement passés. "A Cannes, les acteurs vont monter les marches. A Paris, les Gérard vont descendre les acteurs !", annonce l'Académie des Gérard du cinéma. C'est le 14 mai prochain en direct sur Paris Première que seront annoncés les grands vainqueurs de cette cérémonie. Dans les autres catégories, on retrouve Tomer Sisley, Jean-Paul Rouve, Anna Mouglalis, Eric Cantona et Louis Garrel pour le Gérard de l'acteur qui ferait bien d'arrêter de se la jouer et d'apprendre à jouer tout court.(newsdestar.com) Jean Reno est un bon acteur pourtant.

LMFAO poursuivi pour 7 millions $
Tout juste avant de faire une prestation à la populaire émission «American Idol» le 19 avril dernier, le groupe de musique LMFAO a reçu une mise en demeure de la société de gestion RPMGRP. La société qui poursuit le duo formé de Stefan Kendal Gordy (RedFoo) et Skyler Austen Gordy (SkyBlu) pour rupture de contrat, réclame 7 millions $ alléguant qu'elle les a signés en 2008 et les a aidé à les propulser «de 0 à 60» pour se faire montrer la porte lorsque le succès est arrivé. Déposée à la Cour supérieure de Santa Monica, la poursuite de RPMGRP les accuse aussi d'avoir engagé d'anciens employés de la compagnie et de les payer directement au lieu de faire des chèques de commission à l'agence. Nullement dérangé par cette poursuite à quelques heures de performer, TMZ rapporte que RedFoo a reçu la lettre en souriant et en riant… pour ensuite se faire prendre en photo avec l'huissier.(showbizz.net) Les péripéties des maisons de disques sont si dénuées d'intérêt.

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici


Emmanuel Nouioua