Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
23/03/2012 - 00:00

Katherine Heigl et sa famille

Katherine Heigl et sa famille - Suri Cruise : Elle prend des cours de peinture avec Katie Holmes - Katherine Heigl : look BCBG pour un déjeuner ensoleillé avec sa maman - Geneviève de Fontenay : Piégée par une ancienne Miss France.



Katherine Heigl et sa famille
Suri Cruise : Elle prend des cours de peinture avec Katie Holmes
A bientôt 6 ans, le 18 avril prochain, Suri Cruise attire déjà l'attention des médias. La petite fille de Tom Cruise et Katie Holmes teste ses talents artistiques et s'intéresse à la peinture. Suri Cruise a profité d'un bel après-midi en compagnie de sa mère, Katie Holmes, le 20 mars dernier. La petite fille de cinq ans est allée dans l'Upper East Side de New York pour aller prendre des cours de peinture. Elles étaient accompagnées de Kathleen, la mère de la comédienne et sont allées dans le centre Make Meaning. Et si Suri Cruise s'est tout de suite dirigée vers les jouets, elles n'étaient pas là pour une virée shopping mais pour faire quelques travaux pratiques à la peinture. En effet, Katie Holmes et sa famille sont allées au second étage pour assister à un cours de peinture sur céramique. "Suri voulait toutes les couleurs de l'arc-en-ciel", explique une source au magazine People. Le centre Make Meaning offre jusqu'à 50 activités, y compris la fabrication de bijoux.(newsdestar.com) C'est bien de motiver la créativité des enfants.

Katherine Heigl : look BCBG pour un déjeuner ensoleillé avec sa maman
Lorsqu'elle n'est pas en promotion pour ses films, Katherine Heigl passe tout son temps en famille ! Amoureuse de son Josh Kelley, avec qui elle a adopté l'adorable Naleigh, la comédienne n'oublie pas non plus de chérir sa maman, qui l'accompagne tout au long de sa carrière. Présente pour des séances shopping ou lorsqu'elle se fait recaler de Grey's Anatomy, la maman de Katherine Heigl est partout. C'est donc sans surprise que l'on a pu découvrir les deux femmes ensemble pour un sympathique déjeuner dans les rues ensoleillées de Beverly Hills hier, mercredi 21 mars. Un petit verre dans les mains, mère et fille profitaient du soleil. Katherine Heigl, qui enchaîne les fashion faux pas, avec opté pour des tons pastel... comme sa mère.(purepeople.com) Les stars n'on plus le droit de noire un verre tranquillement.

Geneviève de Fontenay : Piégée par une ancienne Miss France
Invitée de l'émission Mika & Co, une émission suisse, Geneviève de Fontenay s'est improvisée DJ d'un soir. Mais ce n'est pas tout ce que l'animateur de l'émission lui a réservé, puisqu'une ancienne Miss France a aussi fait son apparition. Ce n'est pas parce que Geneviève de Fontenay ne s'occupe plus des Miss France qu'elle n'a plus aucun contact avec elles. En tout cas, certaines d'entre elles ne se privent pas pour la piéger gentiment et avec humour. C'est ce qui est arrivé lors de l'enregistrement d'une émission suisse baptisée Mika & Co. Elodie Gossuin, ancienne Miss France 2001 devenue animatrice de télévision, s'est en effet amusée à piéger son ancienne chaperonne. L'émission sera diffusée ce soir sur RougeTV. Mais l'émission ne s'est pas arrêtée là pour Geneviève de Fontenay. La dame au chapeau s'est aussi improvisée DJ d'un soir dans l'émission en tentant de mixer des morceaux de Rihanna... avec plus ou moins de succès. Mais au moins, elle s'est amusée.(newsdestar.com) Comme quoi tout le monde peut rire et s'amuser, même en France.

Source: Yahoo actualités


Emmanuel Nouioua












Partageons sur FacebooK
Petites annonces