Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
30/03/2012 - 22:25

Khloe Kardashian et son mari

Revue de presse people du 30 mars 2012

Khloe Kardashian et son mari - Leighton Meester lance un appel aux dons de moelle osseuse - Elton John: Accro à la drogue, il aurait pu finir comme Whitney Houston - Khloe Kardashian : Elle ne veut pas empiéter sur l'intimité de son mari.



Khloe Kardashian et son mari
Leighton Meester lance un appel aux dons de moelle osseuse
Elle a beau incarner une fashion victime superficielle depuis cinq saisons dans Gossip Girl, Leighton Meester n'en est pas moins une femme responsable (elle a connu une enfance difficile) mais également engagée. Lorsqu'elle peut mettre sa notoriété au profit d'une cause juste, elle n'hésite pas ! On peut ainsi retrouver la jolie brune de 25 ans dans un spot destiné à la lutte contre la leucémie, mettant en lumière le caractère essentiel des dons de moelle osseuse. Dans ce spot en noir et blanc, la comédienne est aux côtés d'une inconnue, Kerri Mullen, une courageuse patiente qui a vaincu la maladie. Les deux femmes invitent les Américains à faire des dons auprès du plus gros centre des États-Unis, DKMS Americas.(purepeople.com) Combien a-t-elle touché pour faire cette pub?

Elton John: Accro à la drogue, il aurait pu finir comme Whitney Houston
Addict durant une longue période de sa vie à la cocaïne, selon les propres dires du chanteur, c'est une chance si aujourd'hui Elton John est parvenu à rester en vie. Car d'après ce dernier, il y avait fort à parier qu'à une certaine époque il finisse comme Whitney Houston. Longtemps accro à la cocaïne qu'il avoue avoir consommé plus que de raison et en grande quantité, Elton John se félicite aujourd'hui d'être toujours en vie après avoir su se débarrasser de son addiction dans les années 90. Une dépendance aux drogues dures qui aurait très certainement pu à un moment donné entrainer le chanteur à prendre le même chemin tragique que celui emprunté par Whitney Houston. "Je ne voulais pas finir comme Whitney Houston et j'aurais pu facilement connaître la même fin. C'est un miracle que ça n'ait pas été le cas, parce que je suis sûr que j'ai pris autant de cocaïne qu'elle", a dernièrement déclaré l'artiste au journal britannique The Sun.(newsdestar.com) Tout les drogués peuvent finir comme ca.

Khloe Kardashian : Elle ne veut pas empiéter sur l'intimité de son mari
Alors qu'on apprenait qu'entre Khloe Kardashian et son ex beau-frère Kris Humphries, ce n'était pas le grand amour (voir notre article), voilà que la jeune femme semble être une épouse en or ! En effet, selon des informations publiées par le site BelfastTelegraph, la jeune femme respecterait l'intimité de son mari, Lamar Odom. Khloe Kardashian est une femme amoureuse ! Après avoir quitté Los Angeles pour suivre son basketteur de mari à Dallas parce que ce dernier a intégré l'équipe des Dallas Mavericks, la jeune femme semble veiller quotidiennement au bien-être de son amoureux. Alors que la saison 6 de l'émission Keeping Up With the Kardashians vient d'être annoncée, Khloe Kardashian est la star d'un autre programme de télé-réalité, Khloe & Lamar, dont la deuxième saison est actuellement diffusée aux États-Unis.(newsdestar.com) Il faut faire bonne presse à un couple aussi médiatisé.

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici














Partageons sur FacebooK
Petites annonces