Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
21/04/2008 - 13:44

L'OM n'est plus maître de son destin

Par Jean-François Rosnoblet pour Yahoo



A quatre journées de la fin du championnat, Nancy, auteur d'un match nul face au Mans samedi, a repris la troisième place du classement et la qualification pour le tour préliminaire de la coupe d'Europe, avec un point d'avance sur l'OM.



La défaite 3-1 à domicile face à Lille, dimanche, a hypothéqué l'avenir en Ligue des Champions de l'Olympique de Marseille qui se retrouve désormais tributaire d'un faux pas de Nancy. "C'est un couac et un coup d'arrêt", reconnaît le président de l'OM", Pape Diouf. "On pouvait espérer prendre quelques distances avec Nancy, c'est le contraire qui s'est produit." Après avoir ouvert le score, l'OM a encaissé deux buts avant la mi-temps avant d'en concéder un troisième en seconde période. "Une équipe qui mène au score doit être capable de mieux maîtriser le jeu", regrette l'entraîneur Eric Gerets. "C'est un manque collectif. C'est toute l'équipe qui a souffert du pressing de Lille." L'entraîneur de l'OM souligne le "manque de fraîcheur" de ses joueurs qui ont forcé l'allure pour compenser un début de saison catastrophique et remonter de la 19e place. "La saison commence à être longue. mon équipe paie le sprint engagé depuis le mois d'octobre", dit-il. Pour Gerets, l'OM "a perdu une bataille importante, mais ce n'est pas fini." "Pour accrocher la troisième place, qui reste notre objectif, il nous faut gagner les quatre derniers matches", a prévenu Diouf. Le week-end prochain, l'OM se déplace à Monaco tandis que Nancy se rend à Valenciennes. Source: news.yahoo.com


Y.K/sourcesWeb






Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel

Sport






Partageons sur FacebooK