Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
13/04/2012 - 23:23

La malédiction de Michea Crawford

Revue de presse people du 13 avril 2012

La malédiction de Michea Crawford - Michea Crawford : La très sexy Canadienne brise la malédiction du vendredi 13 -Melody des Pussycat Dolls : A moitié nue sur le tapis rouge! - Un homme arrêté chez Sean «Diddy» Combs.



Michea Crawford : La très sexy Canadienne brise la malédiction du vendredi 13
Voici un petit cadeau que vous fait PurePeople.com en ce soir du vendredi 13. Une Canadienne à couper le souffle qui pose en lingerie pour la marque italienne Yamamay. Elle s'appelle Michea Crawford, et sera la dernière personne à qui vous penserez avant de vous endormir. La déesse brune, mutine et sexy, expose sa plastique de rêve dans les pièces raffinées de Yamamay. Sagement allongée près un lit aux draps satinés, à même le carrelage ou sur un banc, Michea met parfaitement en valeur les deux-pièces et autres nuisettes coquines qui l'habillent.(purpoeple.com) Quel spéctacle dit donc.

Melody des Pussycat Dolls : A moitié nue sur le tapis rouge!
Le 11 avril 2012, un vent de chaleur a soufflé sur le tapis rouge de la troisième édition du gala des  "Femmes dans la musique" organisé par le magazine ELLE. Alors que Nicole Sherzinger est apparue dans une robe courte dos nu de couleur bleu indigo et Jessie J dans une longue robe moulante imprimée léopard de couleur kaki à manches longues, Melody Thornton a quant à elle préféré jouer la transparence à fond afin d'attirer la lumière sur sa personne et sur son buste qui n'a laissé personne indifférent... Les temps sont durs, et il est difficile de faire parler de soi lorsqu'on ne s'appelle pas Rihanna ou Beyoncé. Du coup, Melody Thornton, ex-membre des Pussycat Dolls, invitée à un événement du magazine ELLE aux États-Unis, n'a pas laissé passer cette occasion d'attirer les projecteurs sur sa personne. Il faut dire que sa camarade Nicole Scherzinger était elle aussi présente à cette soirée et il n'était pas question que Melody entre une fois de plus dans l'ombre de la jeune femme de 33 ans qui a longtemps monopolisé l'image du groupe.(newsdestar.com) Pourquoi vouloir se mettre à nue pour se sentir belle?

Un homme arrêté chez Sean «Diddy» Combs
Un homme de 30 ans, Quamine Taylor, a été arrêté le 1er avril dernier dans la maison de East Hampton appartenant à l'homme d'affaires et rappeur Sean «Diddy» Combs. L'homme aurait pris un train la veille de son arrestation avant de prendre un taxi directement pour la maison de Combs. En arrivant à destination, Taylor aurait contourné une barrière de sécurité et serait entré par une porte déverrouillée du sous-sol. Lorsque l'alarme de sécurité a sonné et qu'un représentant de la compagnie est arrivé avec un policier, Quamine Taylor les a convaincus qu'il faisait partie de l'entourage de Combs et qu'il avait sa permission d'habiter la maison. Ce n'est que le lendemain après-midi, lorsqu'un membre du personnel de maison le découvra, que le visiteur indésirable a été arrêté. Lors de son séjour, Quamine Taylor, reconnu pour avoir une longue histoire de maladie mentale, se serait servi dans la nourriture et l'alcool du chanteur et aurait même essayé ses vêtements avant de dormir dans le manoir pour le moins douillet du rappeur.(showbizz.net) Il fraut bien que ca profite à tous.

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici


Emmanuel Nouioua