Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
24/05/2012 - 21:58

La nudité à Cannes

Revue de presse people du 24 Mai 2012

La nudité à Cannes - Valérie Lemercier et son ''premier vrai rôle d'amoureuse'' dans Adieu Berthe - Enrique Iglesias : Son coup de vieux à cause de The Wanted et Carly Rae Jepsen - Ces acteurs que la nudité ne dérange pas.



La nudité à Cannes
Valérie Lemercier et son ''premier vrai rôle d'amoureuse'' dans Adieu Berthe
Adieu Berthe ou l'enterrement de Mémé commence par une mort, et pourtant, ce film a égayé la Croisette. Présenté à la Quinzaine des réalisateurs, section parallèle à la sélection officielle du Festival de Cannes, la comédie de Bruno Podalydès a réjoui les festivaliers par son ton décalé, ses situations absurdes, ses détails farfelues et, bien sûr, sa distribution. Le premier rôle, le réalisateur l'a offert à son frère, Denis, comme il l'a déjà fait par le passé (Liberté Oléron, Le Mystère de la chambre jaune). Et celui-ci donne la réplique à Isabelle Candelier, Michel Vuillermoz, Pierre Arditi et Valérie Lemercier. Cette dernière a bien failli ne pas faire partie de l'aventure et rater son "premier vrai rôle d'amoureuse" selon Libération. Un beau portrait de Valérie Lemercier dans le quotidien national nous apprend que la comédienne et réalisatrice ne pouvait, dans un premier temps, assurer de rôle dans Adieu Berthe, du fait d'un agenda trop chargé : "Et puis j'ai vu la tête des frères Podalydès. Ils étaient déçus, mais tellement pas combatifs, une sorte d'abattement résigné. Ça m'a convaincue."(purepeople.com) Seule une amoureuse peut jouer le rôle d'une amoureuse.

Enrique Iglesias : Son coup de vieux à cause de The Wanted et Carly Rae Jepsen
Avant de partir en tournée nord-américaine avec Jennifer Lopez, Enrique Iglesias a quitté sa ville chérie de Miami pour Philadelphie. Sur place, mardi 22 mai, il a rejoint une tripotée de teen stars pour le grand concert annuel organisé par Q102, une station de radio locale. À 37 ans, Enrique faisait quasiment office de vieille branche ! La programmation de la radio Q102 est très orientée vers les adolescents. Sur scène, on retrouve les groupes et les jeunes artistes qui buzzent. Ce pauvre Enrique a donc vu son sex-appeal menacé par les jouvenceaux de The Wanted et Cody Simpson, le Justin Bieber australien, et sa patience a été mise à rude épreuve par un public pressé d'entendre le redoutable Call Me Maybe de Carly Rae Jepsen. Le single est classé numéro 2 des charts américains.(purepeople.com) Il faudra donc travailler mieux.

Ces acteurs que la nudité ne dérange pas
Dans Sur la Route, Kristen Stewart a dû se mettre à nu. Littéralement. Et l'actrice a récemment confié que les scènes de nudité ne la dérangeaient pas vraiment. Retour sur ces acteurs et actrices qui n'hésitent pas à se dénuder pour des films. Quand on est acteur, il faut parfois savoir faire quelques concessions. Apparaître nu dans certains films en fait souvent partie. Beaucoup d'acteurs s'y refusent tout simplement ou alors dans des conditions surprotégées. Et puis il y a ceux qui se sentent bien tout nus. Ou que ça ne dérange pas du moins... Parmi ces acteurs, il n'y a qu'à prendre de nombreux exemples dans l'actualité cinématographique. Citons donc en tout premier lieu Kristen Stewart et Robert Pattinson. La première a récemment confié à The Insider qu'elle s'est sentie obligée d'être topless et nue dans Sur la Route, son dernier film, afin de repousser ses limites. Quant à Robert Pattinson, il n'y a qu'à regarder ses trois films les plus récents : Twilight, Cosmopolis et Bel-Ami. Il est nu dans les trois. Le message est assez éloquent...(newsdestars.com) La nudité c'est bien.

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici














Partageons sur FacebooK
Petites annonces