Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Humeurs - Rumeurs
29/03/2012 - 19:34

La poitrine de Jennifer Lawrence

Revue de presse people du 29 mars 2012

La poitrine de Jennifer Lawrence - James Bond - Skyfall : Bérénice Marlohe, la Française qui va charmer 007 - Jennifer Lawrence dévoile sa poitrine en couverture ! - Tony Parker : Zinédine Zidane et Yannick Noah succombent aux charmes de la star.



La poitrine de Jennifer Lawrence
James Bond - Skyfall : Bérénice Marlohe, la Française qui va charmer 007
Dans une machine hollywoodienne qui repose sur les stars bankable et les équations préétablies, la Française Bérénice Marlohe est une variante sans précédent. Complètement inconnue, cette comédienne de 33 ans est sortie de l'ombre en novembre dernier en décrochant le rôle de la James Bond Girl dans Skyfall, vingt-troisième épisode de la célèbre série consacrée à l'espion 007 et troisième apparition de Daniel Craig dans le rôle-titre. Mannequin apparu dans quelques séries et publicités, Bérénice Marlohe est occupée depuis plusieurs mois sur le tournage de ce blockbuster à 200 millions de dollars, plus attendu que n'importe quel autre volet de la saga, puisque réalisé par l'oscarisé Sam Mendes (American Beauty).(purepeople.com) Charmer 007 est chose plutôt aisée.

Jennifer Lawrence dévoile sa poitrine en couverture !
Du haut de ses 21 ans, la jeune et fraîche Jennifer Lawrence n'en finit plus de séduire. Que ce soit à travers des rôles parfois extrêmes (Winter's Bone) ou plus grand public (X-Men : Le Commencement, Hunger Games), la belle blonde nous éblouit à chacune de ses apparitions. Alors que dire de sa dernière sortie ? En couverture de l'hebdomadaire Rolling Stone, c'est dans short en jean façon Daisy Duke et un débardeur blanc que la star hollywoodienne s'affiche. Une photo sublime, d'autant que l'on remarque avec un plaisir non dissimulé que le fameux débardeur blanc est légèrement transparent et qu'elle ne porte rien dessous, laissant deviner une ravissante poitrine.(premire.fr)Dévoiler sa poitrine de façon appropriée n'est pas une mauvaise chose.

Tony Parker : Zinédine Zidane et Yannick Noah succombent aux charmes de la star
Dire que Tony Parker est une star de la NBA est un euphémisme. Depuis son arrivée dans la prestigieuse ligue nord-américaine en 2001, les Spurs de San Antonio, le Frenchy est l'objet de toutes les attentions de la part des médias. Pour ses prestations sur les terrains comme pour sa désormais ex-relation avec la Desperate Housewive Eva Longoria. Véritable fer de lance d'une équipe de France qui s'est brillamment qualifiée pour les Jeux olympiques de Londres l'été prochain, le meneur de jeu porte les Tricolores à côté des Boris Diaw, Nicolas Batum, Joakim Noah et autre Ronny Turiaf. Et c'est ce Tony Parker que l'on découvre à travers le nouvel épisode de la web-série On the Road to London créée par la Fédération française de basket qui plonge dans l'intimité des Bleus.(purepeople.com) Ce n'est peut-être pas une bonne idée de médiatiser une équipe qui fonctionne.

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici


Emmanuel Nouioua











Partageons sur FacebooK