Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Humeurs - Rumeurs
09/05/2012 - 21:20

Lady Gaga au Japon

Revue de presse people du 9 Mai 2012

Lady Gaga au Japon - Susan Sarandon et sa fille Eva Amurri à nouveau réunies au cinéma - Julia Restoin Roitfeld enceinte et Léa Seydoux : sexy Frenchies en première page - Lady Gaga : Extravagante au possible, cuir et chevelure arc-en-ciel au Japon.



Lady Gaga au Japon
Lady Gaga : Extravagante au possible, cuir et chevelure arc-en-ciel au Japon
Elle est enfin arrivée au Japon et elle a mis le paquet ! Lady Gaga, qui a entamé sa tournée Born This Way Ball par une série de quatre concerts à Hong Kong, vient de faire son entrée sur le sol japonais, là où ses fans sont extrêmes (une de ses tasses s'est vendue plus de 60 000 euros). Habillée avec une extravagance à laquelle elle est fidèle (au naturel, elle est d'ailleurs méconnaissable), Lady Gaga arborait un trench en cuir qui lui servait de robe, hier mardi 8 mai 2012, à l'aéroport de Tokyo. Ses bottines en satin, perchées sur de haute plateformes, n'avaient d'égale que son imposante chevelure multicolore. La diva affichait un sourire radieux face à son public, pour qui elle a très volontiers signé des dizaines d'autographes. À partir de demain jeudi 10 mai, elle donnera trois concerts de suite, avant de filer à la rencontre de son public taïwanais, philippin puis océanien avec près d'une vingtaine de représentations entre la Nouvelle-Zélande et l'Australie. Elle qui mettait fin à sa relation avec l'acteur Taylor Kinney juste avant de s'embarquer pour cette tournée mondiale, qui lui impose 110 dates, part sur les routes jusqu'en mars 2013.(purepeople.com) Être un artiste est un travail à plein temps.

Susan Sarandon et sa fille Eva Amurri à nouveau réunies au cinéma
Au cas où le talent sauterait une génération, Susan Sarandon continue de placer sa fille Eva Amurri dans le milieu du cinéma. À 10 ans, Eva Amurri incarnait une version jeune de sa mère dans La Dernière Marche (1995) réalisé par son beau-père Tim Robbins. Le film valait un Oscar de la meilleure actrice à Susan Sarandon. Quatre ans plus tard, elles se retrouvaient dans Ma mère, moi et ma mère (1999) avec Natalie Portman, et deux ans après, elles apparaissaient dans le même épisode de la série Friends (2001). Dans une délicieuse mise en abyme, elles jouaient une mère et une fille dans le faux soap de Joey, Des jours et des vies. Dix ans après la comédie Sex fans des sixties (2002) avec Goldie Hawn, Eva Amurri et Susan Sarandon seront à nouveau mère et fille dans la comédie Mothers's Day de Paul Duddridge. Le scénario suivra douze mères et leurs filles le jour de la Fête des mères. Les deux actrices sont les premières à rejoindre le projet. Susan Sarandon cumule les films. Elle est attendue dans Jeff, Who Lives at Home avec Jason Segel, The Wedding avec Amanda Seyfried et Katherine Heigl, Cloud Atlas avec Tom Hanks et Halle Berry, ou encore The Company You Keep de Robert Redford. Elle fera également une apparition avec Eva Amurri dans la comédie Crazy Dad avec Adam Sandler.(purepeople.com) Toute une famille d'acteurs.

Julia Restoin Roitfeld enceinte et Léa Seydoux : sexy Frenchies en première page
Les Françaises ont le vent en poupe outre-Manche ! Le magazine i-D, spécialiste des nombreuses couvertures, fait poser Julia Restoin Roitfeld et Léa Seydoux pour son numéro d'été. It's Show Time, et ce sont nos deux belles Frenchies qui donnent le coup d'envoi. La première, enceinte, exhibe son joli baby-bump, habillée de lingerie et d'une cape Alexander McQueen. Shootée par Mario Sorrenti, la fille de Carine Roitfeld, nounours à la main, fait d'ores et déjà état de l'instinct maternel qui l'habite à l'approche du jour J. Une profession de foi exécutée avec style, comme lors du Dîner Des Artistes de la maison Chanel durant le Festival de Tribeca. Léa Seydoux, elle, nous émerveille d'une autre manière. Après sa Une très sexy et son interview pour le magazine Photo, la star du film L'enfant D'en Haut nous renvoie aux années rock avec sa coupe garçonne bleue, sa veste Yves Saint Laurent et son jean Beyond Retro. Immortalisée par Alasdair McLellan, l'égérie Prada ose même le clin d'oeil pour nous charmer un peu plus.(purepeople.com) Une couverture d'un magazine anglais fait bonne presse.

Source: Yahoo actualités

Référencement Internet et création de sites Web ici


Emmanuel Nouioua








1.Posté par Emmanuel Nouioua le 23/05/2012 17:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
http://www.editoweb.eu/Victor13/Les-couteaux-au-Japon_a35.html
http://tsuki-to-supron.over-blog.com/article-les-couteaux-japonais-105611456.html
http://tsuki-to-supron.tumblr.com/post/23610401451/les...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter





Partageons sur FacebooK