Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
02/03/2012 - 19:57

Le fils secret de Withney Houston

Revue de presse people du 2 mars 2012

Le fils secret de Withney Houston - Whitney Houston : Sa mère fait le vide après sa mort et rejette son fils secret - Fashion Week : Mila Kunis, Natalia Vodianova, radieuses chez Dior - Notre critique cinéma : John Carter.



Le fils secret de Withney Houston
Whitney Houston : Sa mère fait le vide après sa mort et rejette son fils secret
Depuis la disparition de Whitney Houston le 11 février, sa famille semble se déchirer plus que de raison. La mère de la diva, Cissy, souhaite visiblement faire le vide autour de la fille de Whitney. Car depuis ce décès, Bobbi Kristina vit un véritable calvaire, entre hospitalisations et fugue pour prendre de la drogue en pleine cérémonie funéraire... C'est donc Bobby Brown, le controversé père de la jeune fille de 18 ans qui avait été mis à l'écart, la famille considérant que les nombreux problèmes d'addictions de la chanteuse étaient liés à leur relation. Et désormais, c'est Nick Gordon que Cissy Houston veut tenir éloigné de sa petite-fille. Le jeune homme de 22 ans avait été accueilli par Whitney Houston dans sa maison d'Atlanta il y a dix ans maintenant, sa maman ne pouvant plus prendre soin de lui. Elle avait alors donné une seconde chance à ce garçon qu'elle considérait comme son fils adoptif, lui-même appelant son ange-gardien "maman".(purepeople.com) C'est triste mais un fils secret doit rester secret, sinon c'est plus un secret. Chacun sait cependant que de douloureux secrets sont parfois levés par le notaire à la lecture du testament...

Fashion Week : Mila Kunis, Natalia Vodianova, radieuses chez Dior
La Fashion Week bat son plein à Paris et c'est au tour de la maison Dior d'entrer dans l'arène. Ce vendredi 2 mars, les convives étaient invités à découvrir la collection automne-hiver de la maison de l'avenue Montaigne. Et en fraîche égérie, Mila Kunis a naturellement fait le déplacement. La pétillante comédienne américaine, qui représente la maison cette saison, est arrivée dans un ensemble rose poudre, le sourire aux lèvres et la chevelure lissée à l'extrême. Celle qui donnait la réplique à Natalie Portman dans Black Swan a pu croiser de nombreuses vedettes internationales comme Natalia Vodianova et assister à quelques imprévus mode pour nos VIP qui ont vu leur look reproduit sur d'autres invitées...(purepeople.com) La Fashion week est le moment le plus sacré de l'année dans le secteur de la mode. Voir deux VIP porter la même robe devait être assez amusant mais plutôt gênant pour la maisons Dior qui n'a pas retenu 100% de l'attention des visiteurs.

Notre critique cinéma : John Carter
Inspiré du roman Une princesse de Mars d'Edgar Rice Burroughs, John Carter, le nouveau long-métrage des studios Disney, réalisé par Andrew Stanton (Le monde de némo, Wall-E) est réussi dans son genre. L'épopée de l'officier sudiste John Carter séduira sans doute les fans d'histoires de grandes aventures surnaturelles où il est question de guerre, de passion, d'héroïsme et de fantaisie. Héros de guerre rebelle, le capitaine John Carter interprété par Taylor Kitsch (John Tucker doit mourir, X-Men origins : Wolverine) refuse de retourner au combat pour servir son pays durant la guerre de Sécession en 1868 aux États-Unis, car il y a déjà beaucoup perdu, et ce malgré l'insistance du colonel Powell (interprété par le fameux  Bryan Cranston alias Hal dans la série Malcom). De fil en aiguille, le capitaine se retrouve accidentellement transporté sur Mars, la planète rouge surnommée Barsoom par ses habitants.(newsdestars.com) Pour l'instant ça a l'air correct.

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici


Emmanuel Nouioua