Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
11/04/2012 - 22:46

Le lapsus sexuel belge

Revue de presse insolites du 11 Avril 2012

Le lapsus sexuel belge - Un présentateur télé bombardé de nourriture en plein direct ! - Belgique: Une présentatrice télé fait un lapsus sexuel en plein journal - Un billet pour le lancement du Titanic à 70.000 dollars ?



Le lapsus sexuel belge
Un présentateur télé bombardé de nourriture en plein direct !
Un journaliste grec a été victime lors d'un journal télévisé vendredi dernier, de jets de nourriture de manifestants en colère. Il avait accueilli un porte-parole d'organisations politiques d'extrême-droite. Un journaliste grec de la chaîne TV1 a été victime de jets de nourriture de manifestants en colère, après qu'il a accueilli un porte-parole des organisations politiques d'extrême-droite de l'Aube dorée. Tout cela a été filmé en direct lors de son journal télévisé diffusé vendredi soir dernier. Selon le site Greek Reporter, les manifestants ont fait irruption dans le studio de télévision, puis ont lancé des oeufs et des yaourts sur le présentateur Panagiotis Bourchas peu après 21h. On peut voir sur la vidéo sur que le présentateur protège sa tête, alors que la nourriture vole de partout. L'invité, lui, repart directement se protéger dans les coulisses de l'émission. Quant à Panagiotis Bourchas, il endure la protestation et les jets de nourriture pendant plus d'une minute, essayant en vain d'essuyer les aliments qui ont atterri sur lui.(gentside.com) La Grèce est loin d'être une terre accessible à l'extrême droite.

Belgique: Une présentatrice télé fait un lapsus sexuel en plein journal
La présentatrice du journal télévisé belge "15'" s'est encore illustrée dans un lapsus à caractère sexuel. Dans le journal télévisé belge "15'" du 9 avril dernier, la présentatrice Ophélie Fontana a malencontreusement dérapé. Alors que le reportage en cours avait pour sujet la mort d'un conducteur de bus agressé, la jeune femme a laissé passer un terme à connotation sexuelle bien mal venu en ce contexte. En effet, elle a déclaré : "Les agents de la STIB ont retrouvé toute leur verge", avant de se reprendre de manière confuse et embarrassée "euh, toute leur verve".(gentside.com) Ce genre de lapsus arrive souvent.

Un billet pour le lancement du Titanic à 70.000 dollars ?
L'un des rares billets existants pour l'inauguration du Titanic pourrait atteindre les 70.000 dollars (53.380 euros) lors des enchères organisées à New York par la maison Bonham's pour le centenaire du funeste voyage transatlantique du paquebot. Le ticket, encore intact, aurait dû permettre à son propriétaire d'assister au baptême et au lancement du navire. Le paquebot ne fut jamais baptisé et coula dans la nuit du 14 au 15 avril 1912 après être entré en collision avec un iceberg au large de Terre-Neuve. Lors de ces mêmes enchères, dimanche prochain, un rapport de deux pages du capitaine Arthur Henry Rostron, capitaine du Carpathia qui se dérouta pour porter assistance au Titanic, pourrait atteindre les 120.000 dollars (91.505 euros). Seront également mis à l'encan des lettres et cartes postales de survivants du naufrage, ainsi que trois messages de la compagnie de transmission Marconi rapportant que "Le Titanic a coulé".(fr.reuters.com) Notons que le Titanic a coulé depuis un siècle...

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici


Emmanuel Nouioua












Partageons sur FacebooK
Petites annonces