Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Monde: Toute l'Actu
23/07/2012 - 23:07

Le tueur d'Aurora devant la justice

Brève Monde du 23 juillet 2012

Le tueur d'Aurora devant la justice, James Eagan Holmes, l'auteur de la tuerie d'Aurora, en banlieue de Denver dans le Colorado, s'est présenté ce lundi devant la justice pour une première comparution, alors que ses motivations restent toujours un mystère pour les enquêteurs.



Le tueur d'Aurora devant la justice
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
James Eagan Holmes, l'auteur de la tuerie d'Aurora, en banlieue de Denver dans le Colorado, s'est présenté ce lundi devant la justice pour une première comparution, alors que ses motivations restent toujours un mystère pour les enquêteurs. Le jeune homme âgé de 24 ans a ouvert le feu dans la nuit de jeudi à vendredi dans un cinéma, en pleine projection du dernier volet de la série Batman, faisant douze morts et 58 blessés. Appréhendé sur le parking du cinéma quelques minutes après la fusillade, il n'a jusqu'ici rien expliqué aux policiers. Référence au personnage «Joker». L'ancien étudiant en neurosciences est arrivé dans la salle d'audience du tribunal de district du comté d'Arapahoe les cheveux teints en rouge, ce qui serait une référence au personnage du «Joker», l'un des adversaires de Batman dans la bande dessinée déclinée aujourd'hui au cinéma. Il s'est assis en silence, le regard fixe, clignant parfois des yeux. Un avocat commis d'office lui a été assigné. Le juge a annoncé que l'acte d'accusation formel serait présenté le 30 juillet. La procureure du tribunal, Carol Chambers, qui a déjà fait condamner deux prévenus à la peine capitale, n'a pas encore dévoilé sa stratégie. Elle a souligné à l'issue de l'audience qu'elle consulterait les survivants de la fusillade et les proches des victimes pour décider de requérir ou non la peine de mort. Carol Chambers a précisé qu'elle aurait 60 jours à compter de l'audience consacrée à la lecture de l'acte d'accusation pour prendre sa décision.(20minutes.fr) La société est devenue aussi puissante que ce n'est plus donné à n'importe qui de lui résister. Pour preuve, un étudiant en neurosciences, que l'ont peut penser cartésien, voit son esprit dégommé à grand coup de film. Je pense que la peine de mort fait parti de cette société, car elle est au fond symptomatique du même mal que les areines romaines.

Source: Yahoo actualités

Référencement Internet et création de sites Web ici

Emmanuel Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Octobre 2013 - 18:52 Fête des bergers et des traditions de Provence




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo