Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
25/04/2012 - 22:20

Les divorces de stars.

Revue de presse people du 25avril 2012

Les divorces de stars. - Josh Randall (Scrubs) et Claire Rankin (John Q) divorcent - Justin Bieber : Il s'offre une moto Ducati à 20 000 dollars ! - Kim Kardashian : 30 millions d'euros pour trois saisons de sa télé-réalité.



Les divorces de stars.
Josh Randall (Scrubs) et Claire Rankin (John Q) divorcent
Josh Randall et Claire Rankin divorcent, vient d'annoncer le site TMZ.com. Deux noms ont la notoriété n'est pas évidente, mais un couple pourtant habitué des écrans qui a décidé de mettre un terme à onze années d'un mariage, célébré en septembre 2000, qui n'a pas donné d'enfants. Les deux acteurs sont en fait séparés depuis le 5 mai 2011, selon la procédure de divorce pour "différends irréconciliables" déposée auprès du tribunal de Los Angeles par monsieur... Le Californien Josh Randall, 40 ans, fils de l'écrivain et éditorialiste Sharon Randall, et la Canadienne Claire Rankin, 41 ans, appartiennent à cette catégorie d'acteurs que l'on voit ponctuellement débarquer dans ses séries préférées et dont on se dit : "je l'ai déjà vu(e) quelque part...". En effet, si Josh Randall est essentiellement connu pour son rôle du Dr. Mike Burton dans la série Ed mettant en scène les déboires d'Ed Stevens (Tom Cavanagh), mais aussi des adeptes de la délirante série clinique Scrubs, pour laquelle il a incarné brièvement, à la suite de... Tom Cavanagh, l'amoureux (Jake) de la blonde de service Elliot Reid (Sarah Chalke), le public a également eu l'occasion de l'apprécier ça et là au petit écran : Angel, Les Experts: Miami, Cold Case, Joey, Lost, Private Practice, Pushing Daisies ou encore Le Mentaliste, toutes ces séries à succès l'ont vu passer dans un de leurs épisodes !(purepoeple.com) C'est dommage.

Justin Bieber : Il s'offre une moto Ducati à 20 000 dollars !
Alors qu'on apprenait que le beau Justin Bieber proposera le 2 mai prochain le clip de son nouveau single, Boyfriend (voir notre article), voilà que le chanteur ne perd pas de temps pour faire des folies. En effet, selon des informations publiées par le site TMZ, le jeune homme s'est offert une moto de la marque Ducati sous les conseils de son mentor, Usher. Justin Bieber voit les choses en grand et n'hésite pas à profiter de la vie pour se faire plaisir. Alors que le chanteur attire les foules du monde entier partout où il passe, voilà que la star s'est offert une moto d'édition limitée Ducati blanche pour la modique somme de 20 000 dollars (plus de 15 000 euros). C'est qu'il ne se refuse rien ! Selon des informations publiées par le site américain TMZ, le jeune homme aurait donc succombé au charme d'une Ducati Superbike 848 EVO qui lui aurait été livrée jeudi dernier. L'artiste aurait suivi les conseils de son mentor Usher pour s'acheter ce petit bijou. En effet, ce dernier possède le même modèle en noir ! Il faut dire que Justin Bieber est un fan de grosses cylindrées. Il possèderait déjà toute une panoplie de voitures extrêmement chères, notamment une Fisker Karma chromée d'une valeur de 100 000 dollars (soit plus de 75 500 euros), offerte pour ses 18 ans mais aussi une Cadillac, une Ferrari et une Rover.(newsdestars.com)Pour piloter une machine pareille il faut une grande expérience.

Kim Kardashian : 30 millions d'euros pour trois saisons de sa télé-réalité
Kim Kardashian et sa famille ont signé pour trois saisons supplémentaires de leur télé-réalité, L'incroyable famille Kardashian. Un contrat de 30 millions d'euros. Alors que la septième saison de L'incroyable famille Kardashian débutera le 20 mai prochain sur la chaîne américaine, E!, Kim Kardashian et sa famille ont signé pour trois saisons supplémentaires. Un contrat de 30 millions d'euros, selon TMZ. Cette somme n'inclut pas la vente des produits dérivés et autres choses qui se rapportent aux Kardashian. C'est une affaire qui va donc rapporter beaucoup d'argent à cette famille. Kim, Kourtney, Khloe, Kris et Bruce auront la même part pour ces nouvelles émissions, tandis que Kendall, Kylie et Rob auront beaucoup moins qu'eux. Scott Disick et son fils Mason ont réalisé un accord séparé, de même pour Lamar Odom qui apparaît dans deux programmes : Khloe et Lamar et L'incroyable famille Kardashian.(newsdestar.com)  30 millions c'est un peu beaucoup quand même.

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici


Emmanuel Nouioua












Partageons sur FacebooK
Petites annonces