Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pour y être
Sport
01/09/2008 - 21:24

Ligue 1: Monaco engage trois joueurs

MONACO - Le club de football de Monaco (Ligue 1) a officialisé lundi les arrivées de trois joueurs à savoir l'attaquant sud-coréen Park Chu Young, du défenseur suisse Patrick Müller et du milieu défensif nigérian Sani Kaita.



Ligue 1: Monaco engage trois joueurs
Park Chu Young, 23 ans, international coréen qui évoluait au FC Seoul (1re div. coréenne), a signé pour quatre ans. Avec un Q.I. de 150, Park Chu Young était prédéstiné à être un brillant chercheur. Poussé par l'un de ses professeurs, il a décidé de s'inscrire dans un club de football et de devenir footballeur professionnel.

L'international suisse Patrick Müller, 31 ans, qui jouait à Lyon la saison dernière et était libre de tout engagement, a signé pour une durée de deux saisons.

Enfin, le milieu défensif Sani Kaita, 22 ans, international olympique nigérian titulaire lors du dernier tournoi à Pékin, a été libéré par le Sparta Rotterdam et s'est engagé pour trois ans.

Selon le président Jérôme de Bontin, qui a présenté lundi soir les trois joueurs au centre d'entraînement de La Turbie, leur venue clôt le recrutement estival monégasque.

Source; Yahoo News

Awa Diakhate










Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel

Sport






Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb



Mobile
Facebook
Twitter
LinkedIn