Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Humeurs - Rumeurs
26/04/2012 - 22:46

Lindsay Lohan et Withney Houston

Revue de presse people du 26 avril 2012

Lindsay Lohan et Withney Houston - Elsa Zylberstein rayonnante et amoureuse au côté de Mia Frye et Sarah Marshall - Arrête de pleurer Pénélope : Bande-annonce du 'film de potes pour les filles' - Lindsay Lohan: Selon Rosie O'Donnell, elle pourrait finir comme Whitney Houston.



Lindsay Lohan et Withney Houston
Elsa Zylberstein rayonnante et amoureuse au côté de Mia Frye et Sarah Marshall
Cette année, le théâtre du Châtelet ouvrait ses portes à la dix-huitième édition du Gala d'Amnesty International, qui se bat pour garantir les droits humains et le respect de la Déclaration universelle des droits de l'homme à travers le monde. Ce mercredi 25 avril, donc, après une précédente édition au théâtre des Champs-Elysées, le gala se tenait au centre de Paris où les participants ont pu assister à un concert donné par l'Orchestre national de France sous la direction du chef d'orchestre Kurt Masur. Chaque année, le Gala d'Amnesty International permet de récolter environ 45 000 euros, contribuant ainsi à l'indépendance de l'organisation. De nombreuses personnalités avaient donc fait le déplacement pour l'occasion et ainsi apporter leur soutien symbolique - et financier -, à l'organisation. Parmi elles, Elsa Zylberstein, tout sourire au côté de son compagnon Gabriel Naouri. La comédienne, actuellement à l'affiche de Plan de table, rayonnait au côté de son homme et présidait ce gala de charité aussi naturellement que lors de ses sorties sur tapis rouge qu'elle devrait reprendre prochainement pour Les Lignes de Wellington avec John Malkovich et Catherine Deneuve.(purepoeple.com) L'amoure est toujours bénéfique.

Lindsay Lohan: Selon Rosie O'Donnell, elle pourrait finir comme Whitney Houston
Pour l'humoriste, animatrice de télévision et productrice américaine Rosie O'Donnell, une chose est claire: Si Lindsay Lohan continue ainsi ses frasques, à la longue la starlette pourrait bien finir un de ces jours aussi tragiquement que Whitney Houston! À l'occasion de l'émission de NBC Today diffusée ce matin, l'animatrice Rosie O'Donnell ne s'est pas faite prier pour expliquer pourquoi selon elle, cette dernière pensait que LiLo avait de fortes chances de finir sa vie comme Whitney Houston. Pour Rosie O'Donnell, le seul moyen actuel pour Lindsay Lohan d'échapper à un destin tragique serait que la starlette prenne définitivement ses distances avec les tentations d'Hollywood. "En regardant les funérailles de Whitney Houston, je me rappelle avoir pensé 'Pourquoi pas plus de personnes n'ont parlé de ce qu'elles savaient? Nous le savions tous'", explique ainsi Rosie O'Donnell, qui s'inquiète qu'actuellement personne ne prenne visiblement en compte les problèmes personnels de Lindsay Lohan et ne l'aide à s'en sortir. "Nous avons vu Whitney avec Bobby Brown. C'était comme regarder Sid et Nancy (ndlr Sid Vicious et Nancy Spungen‎). C'était des personnes qui se sont jetées à corps perdu dans leurs addictions, mais tout ce qui importait c'était le spectacle qu'elles renvoyait", raconte toujours l'animatrice américaine.(newsdestar.com) Pour mourir comme Withney Houston, il faudrait atteindre sa popularité.

Arrête de pleurer Pénélope : Bande-annonce du 'film de potes pour les filles'
Dix ans après leur premier succès sur les planches, les larmes de l'ingénue Pénélope vont couler dans les salles de cinéma. Portées par les 400 000 entrées de la pièce de théâtre, Juliette Arnaud, Corinne Puget et Christine Anglio sont de retour dans Arrête de pleurer Pénélope, troisième aventure des héroïnes modernes. Si la pièce racontait la soirée bordélique de trois copines célibataires, réunies pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une quatrième, le film démarre avec la mort de la tante de Chloé (Juliette Arnaud), qui a légué sa maison de campagne à sa nièce et ses deux amies (Christine Anglio et Corinne Puget). L'occasion d'un week-end entre filles, marqué par leurs retrouvailles avec le village de leur adolescence. Réponse féminine aux comédies entre hommes comme Les Infidèles avec Jean Dujardin et Gilles Lellouche, Arrête de pleurer Pénélope revendique son statut de film girly rentre-dedans, loin de dresser le portrait de femelles désespérées en talons hauts.(purepoeple.com) Non Pénélope surtout ne pleure pas.

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici


Emmanuel Nouioua











Partageons sur FacebooK