Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Humeurs - Rumeurs
10/05/2012 - 23:06

Lisa Rinna en bikini

Revue de presse people du 10 Mai 2012

Lisa Rinna en bikini - Photos - La 23ème édition de l'ANDAM dévoile sa liste de finalistes - Maria Menounos embrasse le danseur Derek Hough avec l'accord de son petit ami ! - Lisa Rinna : A 48 ans, elle affiche une silhouette de rêve en bikini.



Lisa Rinna en bikini
Lisa Rinna : A 48 ans, elle affiche une silhouette de rêve en bikini
A 48 ans, Lisa Rinna se moque de tout ! Après avoir incarné l'image d'une marque de protections féminines contre l'incontinence, elle lançait récemment un livre sur le sexe. Immortalisée dans la série Melrose Place, Lisa Rinna n'a aucun tabou et se joue de tout ! Hier, mercredi 9 mai, alors qu'elle était sur le point d'emmener ses filles Delilah Belle (13 ans) et Amelia Gray (9 ans), qu'elle a eues avec Harry Hamlin, au parc de Santa Monica, la belle a pris quelques secondes pour prendre la pose devant les photographes présents. Fière de son irrésistible silhouette, elle a pris quelques poses sensuelles et a même fait quelques passes avec un ballon. (purepeople.com) Les bikinis sont toujours de rêves.

Maria Menounos embrasse le danseur Derek Hough avec l'accord de son petit ami !
La belle animatrice Maria Menounos participe actuellement à la quatorzième saison de la version américaine de Dancing with the Stars avec le charmant danseur Derek Hough, qui n'est autre que l'ex petit-ami de la chanteuse Cheryl Cole. La belle brune, qui est aussi animatrice télé, a été vue sur le plateau de son émission Extra où elle n'avait pas hésité à se dévêtir après avoir perdu un pari. La star était en compagnie du danseur. Très proche, le binôme était aussi complice que sur la piste de danse. Ils ont d'ailleurs fait, il y a quelques semaines, beaucoup parler d'eux avec une incroyable prestation lors d'une soirée spécial danse latine où le couple s'était même embrassé ! Mais attention, il n'y a rien entre eux. D'ailleurs, Maria Menounos a d'abord demandé l'autorisation à son boyfriend, Keven Undergaro. Celui-ci a ainsi déclaré : "Ça fait partie du business. C'est la même chose que s'ils tournaient un film. C'est un rôle. Je suis à l'aise avec ça, je le promets." D'ailleurs, le compagnon de la belle était aussi sur le plateau de tournage et n'a pas manqué de l'encourager.(purepeople.com) L'échangisme est devenu monnaie courant.

Photos - La 23ème édition de l'ANDAM dévoile sa liste de finalistes
Depuis 23 ans, l'ANDAM récompense les jeunes créateurs et permet de les établir durablement dans le paysage de la mode française. Pour sa 23ème édition, l'ANDAM vient de dévoiler les noms des finalistes. C'est une étape importante, voire essentielle, dans la vie de tout jeune créateur. Depuis 23 ans, à l'initiative du Ministère de la Culture, l'ANDAM (Association Nationale pour le Développement des Arts de la Mode) décerne à des jeunes créateurs le Grand Prix et le Prix des Premières Collections. Une chance incontournable de faire connaître son travail et de l'implanter en France. Pour sa 23ème édition, le jury de l'ANDAM est composé de d'Emmanuelle Alt, rédactrice en chef de Vogue Paris, Pierre Bergé représentant la Fondation Pierre Bergé et Yves Saint-Laurent, Pamela Golbin, conservatrice en chef au Musée des Arts Décoratifs, et d'autres professionnels du milieu de la mode. Et les noms des finalistes viennent d'être dévoilés, comme le révèle Vogue. Cédric Charlier, Julien David, Vika Gazinskaya, Calla Haynes, Thomas Tait et Nicolas Andreas Taralis sont sélectionnés pour le Grand Prix de l'ANDAM, d'une récompense de 230000 euros et Calla Haynes, Simon Jacquemus, Céline Méteil et Pièce d'Anarchive sont sélectionnés pour le Prix des Premières Collections de l'ANDAM, qui rapporte quant à lui plus de 60000 euros.(newsdestars.com) La France a besoin d'événements culturels qui fassent bouger l'économie.

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici


Emmanuel Nouioua











Partageons sur FacebooK