Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
09/03/2012 - 22:25

Logo d'Apple gay?

Revue de presse insolite du 9 mars 2012

Logo d'Apple gay? - Elle est envoyée en prison pour s'être vernie les ongles dans un avion - Incroyable sauvetage de dauphins au Brésil - Le logo d'Apple va t-il devenir multicolore ?



Logo d'Apple gay?
Elle est envoyée en prison pour s'être vernie les ongles dans un avion
Une Américaine a été emprisonnée pendant 10 heures après avoir utilisé du vernis à ongles qui sentait trop fort dans un avion. Jeanie Daniels pensera la prochaine fois à se vernir les ongles avant de prendre l'avion. Lors du vol Los Angeles-Houston sur la Southwest Airlines, la jeune femme a eu la bonne idée de se faire belle pour son fiancé qui l'attendait à l'aéroport. Pour le plaisir de son copain peut-être mais pas pour les passagers à côté de la jeune femme. En effet, la forte odeur du dissolvant et du vernis à ongles ont excédé ses voisins et le personnel de bord. Le steward a dans un premier temps demandé calmement à Jeanie Daniels de ranger ses produits de beauté, ce qu'elle a fait tout en s'excusant. "Mais dix minutes plus tard, je me suis dit que puisqu'il ne me restait plus que deux ongles à vernir, j'allais les teindre au toilettes où je ne dérangerais personne" se confie t-elle sur CBS.(gentside.com)Bientôt il faudra compter le nombre de centilitres d'urines quand on va aux toilettes dans un avion.

Incroyable sauvetage de dauphins au Brésil
Plusieurs dizaines de dauphins se sont échoués lundi 5 mars sur les rives de Arraial do Cabo une ville qui se situe au nord de Rio de Janeiro au Brésil. La scène s'est déroulée vers 8h du matin devant des locaux et des touristes qui ont joint leurs efforts pour secourir les mammifères. Ils se sont précipités vers les dauphins pris au piège dans le sable, les ont attrapé par la queue pour ensuite les remettre à l'eau. Il arrive régulièrement que des groupes de dauphins s'échouent.(fr.news.yahoo.com) Pourquoi ces dauphins se sont ils échoués?

Le logo d'Apple va t-il devenir multicolore ?
La conférence Apple tenue mercredi soir à San Francisco par Tim Cook a alimenté une rumeur fracassante : le logo d'Apple évoluerait bientôt. Une rumeur concernant la célèbre marque à la pomme a créé l'effervescence sur la toile depuis mercredi soir : le logo d'Apple va t-il évolué ? C'est en tout cas ce qu'a annoncé le site Gizmodo, révélant que la version du nouveau signe de ralliement de la marque pourrait être haut en couleurs. Cette supposition a été alimentée à la suite de la conférence de presse mercredi 7 mars de Tim Cook, le nouveau patron d'Apple depuis la disparition de Steve Jobs. En effet, juste après la présentation du nouvel iPad et de l'Apple TV au Yerba Buena Center for the Arts à San Francisco, l'homme a dit au revoir à son audience avec un dernier slide dont le logo à la pomme grise métallisée avait été remplacé par une pomme colorée aux allures d'arc-en-ciel !(gentside.com) Apple deviendrait une société gay?

 
Source: Yahoo actualités




Emmanuel Nouioua