Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
08/03/2012 - 12:25

Mary-Kate et Ashley Olsen abandonnent leurs carrières

Revue de presse people du 8 mars 2012

Mary-Kate et Ashley Olsen abandonnent leurs carrières - Sex and the City : La maison de Carrie Bradshaw est en vente ! - Mary-Kate et Ashley Olsen : Elles abandonnent leurs carrières d'actrices pour la mode - Rihanna : Les moqueries de son père à l'origine de sa perte de poids?



Mary-Kate et Ashley Olsen abandonnent leurs carrières
Sex and the City : La maison de Carrie Bradshaw est en vente !
Alors que l'on a enfin découvert quelle actrice incarnerait Carrie Bradshaw jeune dans le prequel de la série Sex and the City , la maison qui a servi au tournage vient pour de vrai (dans la vraie vie) d'être mise en vente. L'héroïne new-yorkaise, journaliste entourée de copines délirantes, incarnée par l'actrice Sarah Jessica Parker, qui, hors plateau, se concentre davantage sur ses troisenfants, vivait en effet dans un petit appartement devenu célèbre au fil des saisons et passait son temps à pleurer sur les marches de l'escalier extérieur. Célèbre, donc. Eh bien le bâtiment du 64 Perry Street à New York, qui est en réalité une maison de deux étages, vient d'être mis sur le marché immobilier au prix modique de 7 millions d'euros ! Le perron le plus connu du monde des séries était très souvent visité par les touristes, fans de Carrie Bradshaw, mais en 2008, les résidents de la rue ont réussi à en interdire l'accès ainsi que l'arrêt de bus touristiques devant la maison.(purepeople.com) Qui n'a jamais rêvé d'habiter une maison de star?

Mary-Kate et Ashley Olsen : Elles abandonnent leurs carrières d'actrices pour la mode
Mary-Kate et Ashley Olsen ont décidé de s'éloigner du cinéma pour se consacrer à leur carrière de styliste. Les deux jeunes femmes préfèrent développer leur marque de vêtements plutôt que de jouer la comédie. Mary-Kate et Ashley Olsen font la couverture du nouveau numéro du magazine ELLE en Angleterre. Les deux jeunes femmes ont fait quelques révélations et ont notamment parlé de leur envie d'arrêter la comédie pour se consacrer à la mode. "Je ne veux pas être seulement un joli visage. Je l'ai été mais maintenant il est important et libérateur d'être de l'autre côté de cette vision. Cela ne veut pas dire que je n'aime pas Hollywood (...) mais lorsque j'y retournerai ce ne sera pas en tant qu'actrice", explique Ashley Olsen à Elle Magazine. De son côté, Mary-Kate Olsen semble du même avis que sa soeur. "Avoir des projets secondaires séparés est une chose mais nous travaillons mieux ensemble", assure-t-elle. Ashley Olsen est apparue pour la dernière fois au cinéma dans New York Minute en 2004 tandis que Mary-Kate Olsena était à l'affiche de Sortilège aux côtés de Vanessa Hudgens en 2011.(newsdestar.com) C'est que la mode rapporte plus que le cinéma dans ce cas.

Rihanna : Les moqueries de son père à l'origine de sa perte de poids?
Alors qu'on apprenait que rien ne va plus entre Karrueche Tran, la petite amie de Chris Brown et Rihanna (voir notre article), voilà que la chanteuse s'attire les critiques de son papa. En effet, dans une interview accordée au magazine Heat, ce dernier n'hésite pas à parler du poids de sa fille ! Depuis ses débuts musicaux, la belle Rihanna n'a jamais manqué une occasion de se faire remarquer. Alors que la star affiche une silhouette sexy, cette dernière multiplie les provocations et les tenues excentriques lors de ses performances scéniques. Elle n'hésite d'ailleurs pas à se dénuder lorsque l'opportunité se présente. Selon des informations publiées par le site du MailOnline, la chanteuse entretient des relations compliquées avec son père, depuis son passé tumultueux avec Chris Brown. Dans une interview accordée au magazine Heat, Ronald Fenty, le père de la chanteuse, s'est confié sur le physique de sa fille. "Je l'ai trouvé plus grosse la dernière fois que je l'ai vue", a-t-il déclaré, soulignant que c'était grâce à lui si Rihanna avait récemment perdu du poids !(newsdestar.com) Quel est le passé de Rihanna et de son père.


Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici


Emmanuel Nouioua












Partageons sur FacebooK
Petites annonces