Sommaire
Humeurs - Rumeurs
05/06/2012 - 23:36

Métamorphose de star

Revue de presse people du 4 juin 2012

Métamorphose de star - MTV Movie Awards 2012 : Charlize Theron superbe, Mila Kunis plus ronde - Cauet: Son numéro de téléphone donné à l'antenne - Christina Ricci : Métamorphoses d'une star passée à côté de sa carrière.



Métamorphose de star
Christina Ricci : Métamorphoses d'une star passée à côté de sa carrière
La métamorphose de Christina Ricci est sensationnelle. Cantonnée pendant des années au rôle de la femme décalée et sulfureuse, à mille lieux du prototype hollywoodien, elle s'est réinventée dans un cinéma plus populaire, affublée d'une silhouette calquée sur celle de ses adversaires. Mais sur le chemin du papillon filiforme, elle n'a pas perdu que ses formes. Elle a aussi perdu ce charme qui en avait fait une actrice à part. A star is born. À 11 ans, Christina Ricci explose dans La Famille Adams (1991) et sa suite, Les Valeurs de la famille Adams (1993). Cheveux noirs et présence mémorable, la comédienne en herbe se fraie un chemin dans l'écurie Disney avec son allure peu ordinaire, loin des sucreries acidulées des autres enfants-stars. Son premier rôle principal dans Casper (1995) marque ainsi son premier succès mondial. Ice Storm (1997) d'Ang Lee marque le premier vrai virage de sa carrière. Saluée par la critique, ce film chorale torturé ouvre de nouvelles portes à Christina Ricci, qui ne va pas tarder à briser son enveloppe d'adolescente décalée. Comme une tornade, elle déboule dans Sexe et autres complications (1998) en trouble-fête hypersexuée et sans limites. Comme un ange, elle vient bouleverser la vie de Vincent Gallo dans Buffalo '66 (1998).(purepeople.com) Les stars sont avant tout des hommes et femmes normales.

MTV Movie Awards 2012 : Charlize Theron superbe, Mila Kunis plus ronde
La bataille entre Twilight et Hunger Games étant au centre du palmarès, lesMTV Movie Awards sont parfaitement calés sur le public adolescent, principale source de revenus des studios. Néanmoins, l'événement était décoré par de nombreuses célébrités de haut vol. Alors que Blanche-Neige et le chasseur a décroché la première place du box-office américain, Charlize Theron et Kristen Stewart étaient parmi les plus belles dans le miroir des photographes. Moins exposée dans Prometheus, qui cartonne dans le monde entier avant même d'atteindre les écrans américains, la comédienne oscarisée prend un dernière bouffée d'air hollywoodien avant de rejoindre la Namibie pour tourner Mad Max 4 : Fury Road, un reboot repoussé depuis près de deux ans. Échappé du tournage new-yorkais de Blood Ties réalisé par Guillaume Canet, Mila Kunis a affiché une silhouette plus ronde que d'ordinaire. Revenue de l'enfer calorique de son rôle dans Black Swan (2010) avec Natalie Portman, la brune était présente pour remettre le prix de la plus belle ordure à Jennifer Aniston. Emma Stone a empoché le prix de la pionnière, et Elizabeth Banks, celui de la meilleure transformation physique pour son rôle décalé dans Hunger Games.(purepeople.com) Bref l'amour est dans le pré.

Cauet: Son numéro de téléphone donné à l'antenne
Alors qu'il officie tous les soirs sur NRJ, Cauet a eu ce soir une très mauvaise surprise. Une de ses collègues a en effet donné son numéro à l'antenne. Ce soir aura été très spécial pour Cauet. Alors qu'il officiait sur NRJ comme tous les soirs de la semaine pour sa grande radio libre, l'animateur a eu la désagréable surprise de voir son numéro de portable donné à l'antenne. Et pour courronner le tout, sa collègue Marion a trouvé amusant de le tweeter quelques minutes plus tard. Autant dire que l'information a fait le tour du web en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et que lorsqu'à la rédaction de News de Stars nous avons essayé le numéro (journalisme d'investigation oblige) il était déjà trop tard et la boîte vocale de l'animateur (message du répondeur faisant foi) ne pouvais plus recueillir de messages.(newsdestars.com) Un gros coup de communication.

Source: Yahoo actualités


Emmanuel Nouioua












Partageons sur FacebooK
Petites annonces