Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
16/04/2012 - 22:48

Mila Kunis et Ahston Kutcher

Revue de presse people du 16avril 2012

Mila Kunis et Ahston Kutcher - Jennifer Hudson, amincie et radieuse : Ses difficultés éclipsées par son sourire - Emily Blunt en négociations pour «All You Need is Kill» - Mila Kunis et Ahston Kutcher seraient plus que de simples amis.



Mila Kunis et Ahston Kutcher
Mila Kunis et Ahston Kutcher seraient plus que de simples amis
Est-ce que Jackie et Michael Kelso sont de retour ensemble? Cette fois-ci, ce ne sont pas les personnages de la télésérie «That 70′s show», mais bien des acteurs de la populaire émission, qui sont au centre des rumeurs. Ashton Kutcher et Mila Kunis ont été aperçus ensemble à quelques reprises au cours des dernières semaines. Un photographe a même immortalisé un de leurs rendez-vous, alors que la paire est allée faire du magasinage avant d'aller manger des sushis à Studio City, en Californie. Après le repas, ils ont pris la direction de la nouvelle demeure de Kutcher, dans les montagnes de Hollywood. Kutcher s'est séparé de l'actrice Demi Moore à la fin de l'année 2011 après six ans de mariage.(showbizz.net) Beaucoup de gens sont plus que des amis.

Jennifer Hudson, amincie et radieuse : Ses difficultés éclipsées par son sourire
Jennifer Hudson poursuit ses efforts pour garder la ligne ! La comédienne et chanteuse américaine ne laissera pas le procès de William Balfour lui gâcher son quotidien. Hier, dimanche 15 avril 2012, Jennifer Hudson a été photographiée à Los Angeles en plein tournage d'un nouveau spot pour Weight Watchers, qui lui a permis de s'amincir de manière spectaculaire. Alors que le procès de William Balfour, accusé du meurtre de sa mère, de son frère et de son neveu s'est ouvert (elle pourrait d'ailleurs être amenée à témoigner), la star tente de garder la tête froide et de s'occuper comme elle le peut. En tenue de sport et souriante, une ligne d'enfer, Jennifer Hudson n'est pas passée incognito et a plaisanté avec l'équipe avec de tourner quelques scènes en plein air.(purepoeple.com) Le sourire possède surement un magnifique pouvoir.

Emily Blunt en négociations pour «All You Need is Kill»
L'actrice Emily Blunt serait actuellement en pourparlers avec Warner Bros pour tenir le rôle de Valkyrie One, un des meilleurs soldats de race humaine dans le film de guerre et de science-fiction «All You Need is Kill», aux côtés de Tom Cruise. Le film réalisé par Doug Liman met en vedette Tom Cruise dans le rôle d'une recrue tuée sur le terrain qui revit, jour après jour, afin de se rendre au combat et qui tentera de changer sa destinée en s'entraînant pour devenir un meilleur soldat. Erwin Stoff, Tom Lassally et Jason Hoffs agiront à titre de producteurs.(showbizz.net) Peut-être un futur bon film.

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici


Emmanuel Nouioua












Partageons sur FacebooK
Petites annonces