Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
03/02/2012 - 20:52

People: Daniel Radcliffe alcoolique

People: Daniel Radcliffe alcoolique - Jean-Roch, la nouvelle J.Lo et Pitbull vous chantent l'amour - L'album de One Direction sort une semaine plus tôt que prévu aux Etats-Unis - Daniel Radcliffe buvait tellement qu'il «ne se souvient de rien».



People: Daniel Radcliffe alcoolique
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Jean-Roch, la nouvelle J.Lo et Pitbull vous chantent l'amour
Après avoir enflammé Shanghai, Jean-Roch était de retour en France le week-end dernier, pour tourner le clip de ce qui s'annonce être un tube planétaire : Name of love ! En effet, c'est lors du Midem à Cannes (et les NRJ Music Awards) que Jean-Roch a tourné sur un superbe yacht le clip de son prochain tube, Name of Love. Les fans pourront découvrir ce petit bijou le jour de la Saint-Valentin, le 14 février ! C'est avec fierté que Jean-Roch présente son single, produit par l'excellent RedOne. Et si on retrouve une pointure à la production, on retrouve aussi les artistes les plus demandés en featuring. Le hit-maker Pitbull et la chanteuse Nayer, dont la carrière décolle, ont en effet posé leurs voix sur ce titre. A noter aussi la présence exceptionnelle du footballer Cristiano Ronaldo, qui fait une petite apparition dans le clip. Le joueur du Real Madrid était venu faire une surprise à RedOne en lui offrant un maillot de son équipe, dédicacé par Zinedine Zidane et lui-même.(purepeople.com) C'est toujours bien de chanter l'amour.

L'album de One Direction sort une semaine plus tôt que prévu aux Etats-Unis
Le groupe One Direction fait un tel carton au Royaume-Uni et a si bien réussi sa promotion-éclair aux États-Unis, que leur album sortira finalement une semaine plus tôt que prévu outre-Atlantique. Voilà qui présage du bon pour eux. Bon nombre de stars européennes mettent en place un véritable plan de bataille pour tenter de conquérir les États-Unis ; le groupe One Direction, lui, voit le pays de l'Oncle Sam servi sur un plateau. C'est bien simple : les adolescentes américaines attendent le groupe de jeunes britanniques avec une ferveur quasi-effrayante. Et tout ça, c'est grâce à la promotion très réussie effectuée par le groupe lors de son passage aux USA. Depuis, Niall, Harry, Louis, Zayn et Liam sont les véritables coqueluches des teenagers américains. Les cinq compères ont fait une apparition dans le show télévisé iCarly, alors que leur album Up All Night n'est pas encore sorti outre-Atlantique. L'attente provoquée par leur promotion est désormais telle que l'album sortira finalement une semaine plus tôt que prévu, c'est à dire le 13 mars.(newsdestar.com) Les One Direction ont ils un plan com particulier?

Daniel Radcliffe buvait tellement qu'il «ne se souvient de rien»
Alors qu'on apprenait que le beau Daniel Radcliffe apparaîtra prochainement dans un film où il devrait y avoir quelques scènes de nudité, voilà que l'acteur revient sur une période difficile de sa vie. En effet, le jeune homme a sombré dans l'alcoolisme à l'âge de 18 ans. Daniel Radcliffe, connu pour son rôle d'Harry Potter dans les aventures du jeune sorcier, n'a pas toujours eu une vie facile. Alors qu'on retrouvera l'acteur dans un film qui s'annonce dénudé, voilà que le comédien revient sur son alcoolisme, selon des informations relayées par le site 7sur7. En effet, ce dernier a sombré dans l'engrenage de l'alcool alors qu'il n'était âgé que de 18 ans. «Je buvais tellement que je ne me souviens de rien», a-t-il confié. Pendant trois ans, de 18 à 21 ans, l'acteur multipliait les fêtes arrosées et passait son temps à boire seul chez lui. Une addiction qu'il a réussi à gérer en août 2010.(newsdestar.com) Tous les jeunes adultes ont, un jour ou l'autre, beaucoup bu.

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici

Emmanuel Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Octobre 2013 - 18:52 Fête des bergers et des traditions de Provence




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo