Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
24/02/2012 - 19:07

People: Hollywood menacé

People: Hollywood menacé - Oscars 2012 : Hollywood menacé par un dictateur farfelu - Damon Albarn et Noel Gallagher, amis? - Jean Dujardin : à quelques heures des César, il est assailli par ses fans à Paris !



People: Hollywood menacé
Oscars 2012 : Hollywood menacé par un dictateur farfelu
Depuis son explosion dans Borat, leçons culturelles sur l'Amérique au profit de la glorieuse nation Kazakhstan (2006), Sacha Baron Cohen s'est spécialisé dans l'humour borderline et potache à coups de strings, de kitsch et d'anti-capitalisme. Trois après Brüno (2009) et sa relecture de l'univers de la mode, il est de retour dans The Dictator - l'histoire "héroïque" d'un dictateur prêt à tout pour empêcher la démocratie de salir son cher pays. Dans l'espoir de provoquer le buzz autour de ce film, Sacha Baron Cohen prévoyait de venir dans la peau de l'amiral général Aladeen lors de la cérémonie des Oscars, ce dimanche 26 février. Loin d'être conquise par l'humour de l'acteur et occupée à contrôler le bon déroulement de la soirée, l'Académie lui avait rapidement fait savoir que son dictateur farfelu n'était pas le bienvenu sur le tapis rouge - mais que l'acteur derrière le masque pouvait naturellement venir en costume.(purepeople.com) Un acteur comme le personnage qu'il incarne devrait êtres acceptés sur le tapis rouge.

Damon Albarn et Noel Gallagher, amis?
Entre réconciliations sur la Tamise et reformations à gros budget, ces dernières années ont décidément des airs de 1995 doucereux... Lors d'une soirée sur une péniche organisée par le label EMI après la cérémonie Brit Awards, Noel Gallagher, guitariste de feu Oasis et Damon Albarn de Blur auraient bu quelques verres ensemble et se seraient pris dans les bras avec passion, comme en témoigne le NME. Les deux venaient de se produire sur scène et Blur de remporter un prix pour «contribution remarquable à la musique». Une embrassade qui nous replonge dans une longue bataille médiatique entamée en août 1995 entre deux groupes emblématiques de la Britpop. EMI avait alors décidé d'avancer la sortie du single Country House de ses poulains Blur afin qu'il se retrouve dans les bacs le même jour que Roll With It, celui d'Oasis. C'est Blur qui remporta la bataille avec 60.000 ventes supplémentaires. Mais Oasis et Creation Records remportèrent la guerre: leur album (What's the Story) Morning Glory? dépassa largement celui de leurs rivaux en termes de ventes, au point de se placer au 3e rang des albums les plus vendus au Royaume-Uni.(slate.fr) Juste une histoire de pochtrons, les plus belles cependant.

Jean Dujardin : à quelques heures des César, il est assailli par ses fans à Paris !
Jean Dujardin est incontestablement la star incontournable du moment. Avec le succès fulgurant de The Artist, l'acteur est soumis à une pression certaine à l'approche de la cérémonie des César ce soir mais aussi et surtout celle des Oscars qui aura lieu dimanche soir et où tous les regards seront tournés vers lui. Alors qu'il était à Paris cet après-midi dans les studios d'RTL, Jean Dujardin était attendu par des dizaines de fans dès sa sortie, une foule fébrile à l'idée d'approcher l'indétrônable comédien. Très heureux d'être autant apprécié de la population française, l'époux d'Alexandra Lamy s'est prêté au jeu en signant des autographes et en posant avec ses nombreux fans.(premiere.fr) Avec autant d'oscar toutes les femmes se l’arracheront.

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici


Emmanuel Nouioua