Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
23/02/2012 - 19:41

People: One Direction remporte un prix

Revue de presse people du 23 février 2012

People: One Direction remporte un prix - Lindsay Lohan prépare son retour : jugée trop cheap, elle crée la polémique - Simon Cowell : Très fier des One Direction - Salomé Leclerc remporte deux prix à la Bourse RIDEAU 2012.



People: One Direction remporte un prix
Lindsay Lohan prépare son retour : jugée trop cheap, elle crée la polémique
L'actrice Lindsay Lohan, dont les frasques ont plus fait parler dans les médias que son actualité cinématographique ces derniers années, animera un numéro de l'émission satyrique culte Saturday Night Live. Les producteurs de l'émission confirment via les réseaux sociaux que LiLo sera à l'honneur dans l'émission le samedi 3 mars prochain. Une décision qui n'est pas du goût de tous. Sur Twitter, si LiLo fanfaronne déjà à l'idée d'être la star du Saturday Night Live, le sujet déchaîne les passions du côté des inconditionnels du programme. Certains parlent même de "tragédie" ou de "catastrophe" quant à la participation de l'actrice à cette émission jugée comme mythique. Cette annonce intervient alors que les démêlés de la starlette de 25 ans avec la justice ne sont pas encore arrivés à leur terme. Même si elle recevait, mercredi 22 février, un message d'encouragement de la juge Stephanie Sautner, en charge de son dossier. "Votre agent de probation est content de vos progrès", a déclaré la juge lors d'une brève audience. "Nous aimons voir des efforts, et c'est ce que nous voyons là", a-t-elle ajouté.(purepeople.com) Il faut toujours veiller à contenter la justice, et le peuple aussi.

Simon Cowell : Très fier des One Direction
Simon Cowell s'est dit très fier de ses petits protégés des One Direction, après que le groupe a gagné un Brit Awards, lors de la cérémonie qui s'est déroulée le 22 février dernier. La folie ne risque pas de s'arrêter... On a tendance à l'oublier mais le groupe One Direction a été révélé par le X-Factor anglais et plus particulièrement par Simon Cowell qui croyait fermement au potentiel de ces petits jeunes. Et quand les One Direction ont gagné le prix du meilleur single pour What Makes You Beautiful lors de la cérémonie des Brit Awards le 21 février dernier, ils n'ont pas hésité à remercier plusieurs personnes, dont Simon Cowell en personne. Du coup, le juré de X-Factor s'est senti très fier et a posté un message sur Twitter : "Grande nouvelle. Félicitations @onedirection, je suis très fier de vous".(newsdestar.com) Quiconque profite de la révélation de stars peut se sentir fier.

Salomé Leclerc remporte deux prix à la Bourse RIDEAU 2012
Salomé Leclerc vient de remporter deux prix lors de la 25e édition du gala de la Bourse RIDEAU 2012. L'auteure-compositrice-interprète a reçu le prix Radaart/Rideau, ainsi que le prix des diffuseurs européens Sodec/Rideau, grâce auquel elle présentera son spectacle dans une dizaine de lieux en France, en Belgique et en Suisse, en mars 2013. Son premier album «Sous les arbres», lancé en septembre dernier, a cumulé d'élogieuses critiques de la part des médias. Sur scène, on dit de l'artiste qu'elle est envoûtante.(showbizz.net) Si le public dit cela d'un artiste c'est que cet artiste connait son métier.

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici



Emmanuel Nouioua