Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
13/02/2012 - 18:59

People: Whitney Houston et Pete Doherty

Revue de presse people du 13 février 2012

People: Whitney Houston et Pete doherty - BAFTA 2012 : Christina Hendricks, poitrine assumée - Les causes de la mort de Whitney Houston encore inconnues - Surprise, Pete Doherty est de nouveau papa !



People: Whitney Houston et Pete Doherty
BAFTA 2012 : Christina Hendricks, poitrine assumée
Star de la série "Mad Men", Christina Hendricks a remis les formes voluptueuses à la mode avec sa taille 44 assumée et sa poitrine généreuse. Pour la cérémonie des BAFTA 2012, l'actrice fait encore une fois sensation. Aux côtés de Jessica Chastain et Bérénice Béjo en robes scintillantes, Christina Hendricks mise sur un total-look black très glamour. Elle porte une robe asymétrique Vivienne Westwood au décolleté hallucinant. Grâce à une fine ceinture satinée, l'actrice affine sa taille avec précision et élégance. Côté accessoires, Christina Hendricks ose les paillettes sur le red carpet. Elle opte en effet pour une minaudière ornée de cristaux et pour des bijoux aux diamants brillants sur une bague et aux oreilles.(purepeople.com) Voilà une femme qui, du haut de ses 44 ans, assume pleinement sa poitrine, une source d'inspiration. Qu'on se le dise: jusqu'au 44, on est baisable. Pas de chance: je fais du 48 répond ma voisine.

Les causes de la mort de Whitney Houston encore inconnues
Les fans et les proches de Whitney Houston pourraient attendre encore plusieurs semaines, avant de savoir avec certitude ce qui a causé la mort de la chanteuse. Une autopsie a commencé ce dimanche, au lendemain de sa mort, mais les résultats demeureront secrets à la demande de la police de Beverly Hills, selon le Capitaine John Kades  du bureau légiste du conté de Los Angeles. Les médecins légistes ont confirmé que le corps de la star avait bien été trouvé dans sa salle de bain, sans trace visible de traumatisme physique ou de délit. Mais il faudra encore huit semaines selon eux, pour obtenir les résultats finaux des examens toxicologiques, et voir si de la drogue ou de l'alcool avait été pris.(20minutes.fr) Il faut évidemment savoir pourquoi une aussi grande star est décédée.

Surprise, Pete Doherty est de nouveau papa !
Drôle de début d'année pour Pete Doherty. Alors que le dandy rockeur lance sa première collection capsule avec la marque The Kooples, voilà que l'on apprend qu'il est papa pour la seconde fois ! Lindi Hingston, un top sud-africain avec qui il a eu une brève liaison, a accouché d'une petite fille il y a sept semaines, elle a déclaré au Sunday Times de son pays natal que le rockeur britannique était le papa. Et la grande brunette, que l'on avait aperçue au bras du chanteur en 2007 - et que certains accusent d'être à l'origine de la rupture entre Kate Moss et Pete - n'a pas attendu avant d'aller se promener sous le soleil sud-africain ! Hier, par un joli 25 °C, Lindi a sorti son adorable Aisling Doherty, parfaite dans une petite robe blanche en dentelle. Le bébé, qui dormait sagement sur les genoux de sa maman, n'a pas manqué d'attirer l'attention des photographes avec sa bouille d'ange.(purepeople.com) Un bébé, c'est toujours bien... ou presque.

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici


Emmanuel Nouioua












Partageons sur FacebooK
Petites annonces