Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
26/01/2012 - 21:11

People: Zahia en lingerie

People: Zahia en lingerie - Kelly Rowland: Keep It Between Us, son histoire d'amour avec Lance Gross à Paris - Rihanna à la tête d'une téléréalité sur la mode - Zahia Dehar : Sa collection de lingerie en images.



People: Zahia en lingerie
Kelly Rowland: Keep It Between Us, son histoire d'amour avec Lance Gross à Paris
Kelly Rowland aura sans doute bien du mal à égaler le degré de diffusion et de popularité du hit planétaire qu'elle signait en 2010 en collaboration avec David Guetta, When love takes over, mais l'ex-Destiny's Child ne désarme pas, loin de là. Pour occuper le terrain, en attendant d'en finir avec son rôle de jurée de X Factor et de partir en tournée mondiale avec son troisième album au long cours (à peine était-il paru, en juillet 2011, que son acolyte Rico Love parlait d'écrire de nouvelles chansons et un single inédit pour le printemps 2012 !), la chanteuse américaine multiplie les singles et les clips. Il faut dire que son album Here I Am a déjà eu le temps de vivre plusieurs vies : sept singles en ont été extraits depuis le premier, Commander, dévoilé en mai 2010 ! Rose Colored Glasses et Forever and a Day ont suivi en 2010, puis, après une longue interruption, Motivation, sorti en avril 2011, enclenchait une nouvelle vague de promotion aux Etats-Unis, avec notamment une performance live remarquée lors des Bet Awards 2011, en juin dernier. Lay it on me (août 2011) et Down for whatever (octobre 2011) ont allongé la liste, et enfin Keep It Between Us.(purepeople.com) Etait-ce une histoire d'un jour? Ou une belle histoire d'amour?

Rihanna à la tête d'une téléréalité sur la mode
La chanteuse Rihanna produira et participera à une émission de téléréalité qui visera à découvrir le talent caché de designers. L'émission sera présentée sur les ondes du réseau Sky Living HD, en Angleterre, et tentera de débusquer de nouveaux talents. L'une des épreuves des concurrents sera de créer la robe que Rihanna portera lors de sa performance au festival Wireless de Londres, à l'été 2012. L'émission de Rihanna sera présentée l'été prochain et la chanteuse sera accompagnée de la chanteuse Nicola Roberts, dans la recherche de participants. Rihanna, qui a affirmé qu'elle «a toujours aimé la mode et [qu'elle l'a] toujours considérée comme une inspiration dans [sa] vie», s'est adjoint l'aide de Roberts dans le but de trouver la perle rare qui saura se faire remarquer par son talent, sa ténacité et son inspiration.(Showbizz.net) La chanteuse serait-elle passionnée par elle-même?

Zahia Dehar : Sa collection de lingerie en images
Mercredi 25 janvier, Zahia Dehar a présenté sa collection de lingerie couture au Palais de Chaillot à Paris. La jeune femme connue pour ses relations sulfureuses avec des footballeurs s'est développée dans la mode. L'ancienne escort-girl nous a surpris avec sa collection de lingerie. Rose poudré, frous-frous, dentelle, papillons, noeuds et romantisme étaient au rendez-vous. Dans une ambiance boudoir, Zahia avait préparé un vrai show couronné par la robe de mariée en tulle, brodée de fleurs et de strass Swarovski qu'elle a présentée elle-même.(newsdestar.com) Zahia empreinte donc toujours les même créneaux depuis qu'elle est devenue célèbre?

Source: Yahoo actualités


Emmanuel Nouioua