Sommaire
Humeurs - Rumeurs
23/01/2012 - 20:35

People: la nouvelle Natalie Portman

People: la nouvelle Natalie Portman - Il adopte un look décalé à l'aéroport de Los Angeles ! - Garbage lancera un nouvel album au printemps - Natalie Portman et son fils Aleph se préparent à rejoindre le feu d'Hollywood.



People: la nouvelle Natalie Portman
Il adopte un look décalé à l'aéroport de Los Angeles !
Alors qu'on apprenait que Justin Bieber n'avait même plus le temps d'aller faire pipi (voir notre article), voilà que le chanteur fait parler de lui question look. En effet, le jeune homme a été vu à l'aéroport de Los Angeles affichant une allure pour le moins décalée et de très mauvais goût ! En matière de style, Justin Bieber n'excelle pas du tout ! En effet, le chanteur devrait réfléchir à deux fois avant d'envisager de faire carrière dans la mode. Le site The Sun a dévoilé une photo de l'artiste alors qu'il arpentait les couloirs de l'aéroport de Los Angeles dans une tenue pour le moins décalée. Vêtu d'un t-shirt blanc et d'un sweat à manches courtes bleu, le jeune homme arborait un jogging qu'il avait pris soin de relever pour dévoiler des chaussettes à motifs de très mauvais goût. Il est loin d'être une fashion victime...(news-de-stars.com) Mais que nou reserve Justine Bieber avec son noveau look?

Garbage lancera un nouvel album au printemps
La formation américaine Garbage prépare un cinquième album après une pause de cinq ans. Le prochain album du groupe n'a pas encore été intitulé, mais on sait qu'il sera signé sous leur propre maison de disques, Stunvolume, lancée aujourd'hui même. Sa sortie est prévue pour le printemps prochain. Au pays, l'album sera distribué par Universal Music Canada. Il s'agira du premier album de Garbage depuis «Bleed Like Me» paru en 2005. C'est également la première fois que le groupe enregistre à l'extérieur de Madison, au Wisconsin, où il a vu le jour en 1994. Le futur opus du quatuor rock alternatif est enregistré dans le Atwater Village de Los Angeles.(showbizz.net) Ce nouvel album serat-il un perle ou un déchet?

Natalie Portman et son fils Aleph se préparent à rejoindre le feu d'Hollywood
Dans les prochains mois, Natalie Portman sera vraisemblablement de retour à Hollywood, de grès ou de force. Attachée par contrat à la suite de Thor dont le tournage est prévu cet été, l'actrice est demandée par Andy et Lana Wachoswki pour le rôle principal de la superproduction de science-fiction Jupiter Ascending. Trois ans après le segment de New York I love you, elle pourrait aussi préparer un documentaire tiré du livre Faut-il manger les animaux, de Jonathan Safran Foer. Mais quelques jours avant son retour sur le tapis rouges des Golden Globes au bras de Benjamin Millepied, Natalie Portman continuait sa vie de mère de famille. Dans la journée du 14 janvier, la comédienne était aperçue à Los Angeles avec son fiancé et Aleph, leur fils de sept mois. Sous le soleil de Los Angeles, la petite famille se promenait, cachée derrière les habituelles lunettes de soleil.(purepeople.com) Natalie Portman cherche t-elle à créer une disnatie Portman?

Source: Yahoo actualités


Emmanuel Nouioua












Partageons sur FacebooK
Petites annonces