Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Tribune Libre
20/01/2012 - 18:22

People: pour le plaisir

People: pour le plaisir - Kate Beckinsale : un joyau étincelant aux yeux de son réalisateur de mari ! - Beauté (ou pas...) : Snooki au naturel ! - Michael Jackson : Sa famille ne veut plus de dommages et intérêts.



People: pour le plaisir
Kate Beckinsale : un joyau étincelant aux yeux de son réalisateur de mari !
Difficile de rester de marbre devant la beauté de l'actrice Kate Beckinsale, 38 ans, et ce n'est pas son mari qui vous dira le contraire ! Hier, le couple a enfilé ses plus beaux atours pour participer à l'avant-première du dernier film de Madame, Underworld : nouvelle ère, réalisé par Monsieur. Pratique direz-vous ? La comédienne était rayonnante hier en Californie, pour présenter le long-métrage.(premiere.fr) Utilise telle ses pouvoirs magiques de femme pour corrompre son marie?

Beauté (ou pas...) : Snooki au naturel !
Snooki ne fait décidément rien comme tout le monde. La star du programme de télé-réalité Jersey Shore n'était déjà pas du genre à suivre rigoureusement les diktats de la mode. En effet, la jeune femme est réputée pour enchaîner les looks étonnamment vulgaires . Fan des robes très courtes et des décolletés excessivement plongeants malgré ses quelques kilos en trop, il semblerait que Snooki n'ait pas renouvelé sa garde robe depuis l'époque des Spice Girls. Et qui dit tenues vestimentaires loupées , dit généralement maquillage raté ! Effectivement, en plus de ses goûts vestimentaires très hypothétiques, l'Américaine n'y va pas de main morte niveau make-up ! Des faux-cils toujours plus longs, des fards à paupière aussi pailletés que colorés et un teint cramé par les UV, la bimbo n'a jamais semblé être une adepte du naturel... Du moins jusqu'à mercredi dernier !(public.fr) C'est peut-être pour fair choc?

Michael Jackson : Sa famille ne veut plus de dommages et intérêts
La famille de Michael Jackson ne veut plus des dommages et intérêts qu'elle réclamait au Dr Conrad Murray en plus de sa condamnation à quatre ans de prison pour "négligence criminelle". Une source judiciaire affirme en effet que les proches du roi de la pop ont renoncé à cet argent. La famille de Michael Jackson a décidé de renoncer aux dommages et intérêts qu'elle entendait obtenir du Dr Conrad Murray, qui rappelons-le, a écopé de quatre ans de prison pour homicide involontaire à l'issue de son procès. Une source judiciaire a en effet annoncé à l'AFP que le clan du roi de la pop avait abandonné l'action en justice qu'elle avait entrepris en vue de voir le médecin condamné à leur verser de l'argent.(news-de-star.com) Mais pourquoi la famille Jackson ne veut plus d'argent?

Source: Yahoo acualités


Emmanuel Nouioua












Partageons sur FacebooK