Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
16/02/2012 - 20:08

People: tragédie à la Fashion Week

People: tragédie à la Fashion Week - Tragédie à la Fashion Week : Zelda Kaplan s'éteint en plein défilé -
Chris Brown : Le producteur des Grammy Awards le défend - Un nom a retenir : Barbara Palvin, nouveau visage L'Oreal Paris.



People: tragédie à la Fashion Week
Tragédie à la Fashion Week : Zelda Kaplan s'éteint en plein défilé
Le modosphère est en deuil ! Zelda Kaplan, 95 ans, est décédée le mercredi 15 février à New York en pleine Fashion Week, sous les lumières du Lincoln Center. C'est un évanouissement qui est à l'origine de cette disparition brutale. Zelda Kaplan, confortablement installée au premier rang du défilé Joanna Mastroianni, a perdu connaissance sur les genoux de sa voisine Ruth Finley, fondatrice du Fashion Calendar. Comme nous le montrent les images du Daily Mail, la nonagénaire a été évacuée immédiatement. Elle a été déclarée morte peu de temps après un message cardiaque réalisé par les médecins urgentistes. Morte sur scène, telle une artiste. C'est ainsi que nous décrirons ce départ tragique. Zelka Kaplan, qui célébrait ses 95 ans en juin, a marqué la mode de son empreinte, notamment grâce à ses looks originaux et très inspirés des motifs africains. Fan de voyages, elle a vécu de nombreuses années en Nouvelle-Guinée, en Afrique de l'Ouest et en Afrique du Sud.(purepeople.com) Le monde de la Mode et du people subit une deuxième tragédie.

Chris Brown : Le producteur des Grammy Awards le défend
Alors que la présence de Chris Brown aux Grammy Awards a fait polémique, le producteur de la cérémonie a tenu à défendre le chanteur. Chris Brown était présent à la cérémonie des Grammy Awards le 12 février dernier. Le chanteur a interprété Turn Up The Music lors de cet événement et a reçu un prix dans la catégorie meilleur album pour F.A.M.E. Alors que de nombreuses personnes ont critiqué sa venue puisqu'il avait frappé Rihanna juste avant la cérémonie en 2009, Ken Ehrlich, producteur des Grammy Awards, a tenu à expliquer son choix quant à la participation du chanteur: il a voulu donner une seconde chance au jeune homme. "Il n'était pas présent à la cérémonie ces dernières années. Cela nous a pris un certain temps pour passer au delà de ce fait dont nous étions les victimes. Nous étions heureux de l'avoir pour son retour. Je pense que les gens méritent une seconde chance", explique Ken Ehrlich à US Weekly.(newsdestar.com) Tous le monde mérite une deuxième chance, mais est-ce  seulement la deuxième chance de Chris Brown?

Un nom a retenir : Barbara Palvin, nouveau visage L'Oreal Paris
Par la rédaction de Puretrend.com. Tout droit venue du froid de Budapest, Barbara Palvin a très vite su faire sa place dans le monde de la mode. Tant et si bien que la demoiselle, du haut de ses 18 ans, vient d'être choisie par L'Oréal Paris pour rejoindre sa prestigieuse team d'égéries. En 2012 il devient donc primordial de pouvoir mettre un nom sur son petit minois. Un visage de poupée, des yeux d'un bleu déconcertant et une bouche ultra-gourmande, la jeune femme est désormais une incontournables des catwalks. Il faut dire qu'elle a commencé fort avec le défilé Prada Automne-Hiver 2010/2011. Depuis, on l'a vu partout.Caméléon, elle peut tout aussi bien jouer de sa jeunesse et se transformer en poupée chez Miu Miu comme être trash à souhait pour Jeremy Scott.(purepeople.com) Voilà le succès qui vient frapper à la porte de la jeune fille.

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici


Emmanuel Nouioua