Sommaire
Humeurs - Rumeurs
22/05/2012 - 22:35

Ray J hospitalisé

Revue de presse people du 23 Mai 2012

Ray J hospitalisé - Karolina Kurkova, stylée au bras de son mari pour sa première sortie à Cannes - Star Trek : Les cendres de l'acteur James Doohan envoyées dans l'espace - Whitney Houston : Ray J hospitalisé pour cause d'épuisement.



Ray J hospitalisé
Whitney Houston : Ray J hospitalisé pour cause d'épuisement
La mort tragique de Whitney Houston a laissé un Ray J éploré, qui tente depuis tant bien que mal de poursuivre sa carrière. Mais lundi, le chanteur a été hospitalisé pour cause d'épuisement extrême. Les conséquences de la mort tragique de Whitney Houston n'en finissent pas de se faire ressentir. Et après Bobbi Kristina, c'est au tour de Ray J, le compagnon de la diva, d'être hospitalisé, pour cause d'épuisement extrême. L'incident s'est produit après la cérémonie des Billboard Music Awards, ce dimanche, comme s'en est confiée une source à RadarOnline. "Il est à l'hôpital de Las Vegas depuis ce lundi 21 mai et sera traité pour épuisement dû au décalage horaire".  En effet, Ray J sortait de plusieurs jours extrêmement chargés : "Il venait de rentrer aux États-Unis d'un rapide voyage de 32 heures aller-retour de Chine où il a donné un concert et a donné des interviews au sujet d'un nouveau business.(newsdestars.com) C'est un emploi du temps fort déraisonnable.

Karolina Kurkova, stylée au bras de son mari pour sa première sortie à Cannes
Karolina Kurkova est arrivée hier à Cannes, et elle n'a pas perdu de temps ! Le top model de 28 ans s'est immédiatement plongée dans l'ambiance électrique de la Croisette avec une première journée très festive. Alors que sa compatriote Petra Nemcova tente entre deux soirées de faire parler de sa fondation Happy Heart's Fund et de récolter de l'argent pour Haïti, Karolina Kurkova s'adonne aux joies du Festival de Cannes avec une première visite sur un yacht, celui du créateur-styliste italien Roberto Cavalli, qui l'habillait ce soir-là. Avec son mari Archie Drury, la belle, vêtue d'un blazer porté à l'Italienne, d'une petite robe et de chaussures noires, était tout simplement chic et stylée. Ensuite, c'est à l'Eden Roc que le rendez-vous était fixé. L'horlogier suisse IWC organisait un dîner en l'honneur des réalisateurs. Karolina Kurkova comptait parmi les convives.(purepeople.com) La pub, ca rapporte.

Star Trek : Les cendres de l'acteur James Doohan envoyées dans l'espace
L'inoubliable interprète de Scotty dans la saga Star Trek va enfin rejoindre l'espace. Du moins, ses cendres, car l'acteur canadien James Doohan est décédé en 2005. La société Space X a lancé ce mardi 22 mai au matin depuis Cape Canaveral (en Floride) sa capsule Dragon avec la fusée Falcon 9 en route vers la station spatiale internationale. À son bord, les cendres de Scotty et celles de l'astronaute Gordon Cooper. James Doohan a interprété le rôle de Scotty dans la série télévisée originale Star Trek et dans les six premiers films de la saga. Il décède en 2005 d'une pneumonie. Deux ans plus tard, une partie de ses cendres, ainsi que celle de l'astronaute Gordon Cooper, font déjà un voyage spatial de quelques minutes à bord de la fusée Spaceloft XL qui ne parviendra pas à se placer en orbite. Les cendres de James Doohan, de Gordon Coooper et de 300 fans de l'espace, font aujourd'hui un nouveau voyage à bord du premier vol privé de l'histoire en direction de l'ISS. Après environ neuf minutes de vol, une partie de la capsule Dragon, contenant les cendres, s'est détachée comme convenu : ce mémorial spatial restera en orbite autour de la Terre durant un an, avant de se désintégrer dans l'atmosphère.(purepeople.com) Une dernière demeure que beaucoup envient.

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici


Emmanuel Nouioua












Partageons sur FacebooK
Petites annonces