Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Humeurs - Rumeurs
02/05/2012 - 22:09

Révélation sexuelle de Zoe Saldana

Révélation sexuelle de Zoe Saldana - Fred Testot, omniprésent au cinéma : Quel avenir pour le SAV avec Omar ? - Miley Cyrus et Demi Lovato bientôt dans le jury de X-Factor ? - Zoe Saldana coquine : ''J'aime la position du missionnaire et être à genoux''.



Révélation sexuelle de Zoe Saldana
Zoe Saldana coquine : ''J'aime la position du missionnaire et être à genoux''
Ancienne comédienne, Amanda de Cadenet est désormais spécialisée dans les émissions où elle joue les hôtes et pose des questions aux stars. Avec sa nouvelle émission The Conversation With Amanda de Cadenet, la chaîne Lifetime promet de cartonner en matière d'audience ! L'animatrice britannique a réussi à obtenir des confessions plus qu'osées de la part de ses invitées en matière de préférences sexuelles. Alors qu'elle sera au casting du remake des Liens du sang (2008) de Guillaume Canet avec Mila Kunis, Clive Owen et Marion Cotillard, Zoe Saldana a confié : "J'aime la position du missionnaire et être à genoux. Et j'aime aussi être au-dessus... de même que le doggy-style ou encore être debout." Alors qu'elle viendrait, selon la rumeur, de rompre avec Bradley Cooper, l'actrice de 33 ans est une "bonne vivante". Elle a beau avoir 74 ans, Jane Fonda n'en a pas pour autant perdu sa libido. Celle qui confiait récemment qu'être plus généreuse permettait d'avoir plus d'orgasmes confirme une nouvelle fois ne pas avoir la langue dans le fond de sa poche en déclarant à Amanda de Cadenet : "Même si je suis encore souple et que je peux m'agenouiller, ce n'est pas aussi confortable que ça l'était avant que je ne doive avoir une prothèse au genou.(purepoeple.com) Ces émissions sont faites pour faire de l'audience.

Fred Testot, omniprésent au cinéma : Quel avenir pour le SAV avec Omar ?
C'est maintenant le tour de Fred. Après Omar, ses 19 millions d'entrées avec Intouchables et son César, il est temps pour son acolyte Fred Testot d'être sous le feu des projecteurs. Il ne fait pas les choses à moitié avec trois films qui sortent en peu de temps : Sur la piste du Marsupilami, qui a dépassé les 4 millions d'entrées, Dépression et des potes (le 2 mai au cinéma) et Sea, no sex & sun (en salles le 9 mai). L'acteur écume donc avec enthousiasme les rencontres avec les journalistes, trouvant toujours les bons mots pour amuser la galerie, en témoignent ses interventions dans les studios d'Europe 1 avec Nikos Aliagas. Dans VSD, il a abordé le thème de la dépression qui touche les deux personnages qu'il joue dans Dépression et des potes et dans Sea, no sex & sun : "Le côté dépressif des deux personnages avait dû me parler. J'ai dû vivre un peu ça, l'année dernière. J'avais grossi, aussi. Il faut dire que j'avais arrêté de fumer et ça n'aide pas." Pas d'inquiétude, Fred n'est pas dépressif : "J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé, comme l'a dit Voltaire. Pourtant, dans notre métier, une dépression peut arriver. Moi, ça fait quinze ans que je me demande régulièrement si on va encore m'appeler pour faire des choses" (Le Parisien).(purepoeple.com) Il faut bien lancer son business un jour.

Miley Cyrus et Demi Lovato bientôt dans le jury de X-Factor ?
lors qu'on apprenait que Miley Cyrus aurait peut-être tenté de mettre fin à ses jours (voir notre article), voilà que la jeune femme pourrait rejoindre la deuxième saison de l'émission X-Factor aux côtés de Demi Lovato ! L'émission X-Factor ne finit pas de faire parler d'elle ! Alors que Britney Spears rejoindra le jury du télé-crochet moyennant la modique somme de 15 millions de dollars (soit plus de 11 300 000 euros), voilà que deux anciennes stars de Disney, Miley Cyrus et Demi Lovato, pourraient aussi rejoindre le jury la saison prochaine. Selon des informations publiées par le site du magazine US Weekly, le producteur de l'émission, Simon Cowell, serait à la recherche de quelques grands noms de la chanson pour rejoindre son show. Selon lui, Miley Cyrus et Demi Lovato, toutes les deux âgées de 19 ans, pourraient attirer un public plus jeune. Les producteurs de la version américaine sont donc à la recherche de la quatrième et dernière personne qui rejoindra la table des jurés, reprenant ainsi les places laissées vacantes par Nicole Scherzinger et Paula Abdul à l'issue de la première saison. Pour le moment, aucune décision n'a été prise par les producteurs et la chaîne Fox sur la possible arrivée de Demi et Miley dans le jury de X-Factor.(newsdestar.com) X-factor fera une meilleure audience avec d'aussi jolies filles.

Sourc: Yahoo actualités


Emmanuel Nouioua











Partageons sur FacebooK