Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
11/04/2012 - 23:00

Rihanna et Gwyneth Paltrow

Revue de presse people du 11 avril 2012

Rihanna et Gwyneth Paltrow - Rihanna : Jalouse de Gwyneth Paltrow ? - Laetitia Casta : actrice et muse de Vogue à l'approche du Festival de Cannes - Rihanna : Elle dévoile la couverture de son nouveau single.



Rihanna et Gwyneth Paltrow
Rihanna : Jalouse de Gwyneth Paltrow ?
Rihanna qui a récemment enregistré un duo avec le groupe Coldplay a avoué lors d'une interview qu'elle ne savait pas pourquoi elle appréciait la femme du leader Chris Martin, Gwyneth Paltrow. Pour la simple raison qu'elle est "vraiment jalouse" de sa plastique. Des propos à prendre au second degré, car Rihanna est tout simplement fan de l'actrice... Rihanna a récemment été photographiée aux côtés de l'actrice Gwyneth Paltrow lors de la cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles après sa performance avec le groupe anglais Coldplay sur le titre Princess of China. Rihanna est complètement fan de la femme de Chris Martin, le leader du groupe, et s'est amusée à dire qu'elle n'était pas sûre de la raison... Rihanna a d'abord commenté la reprise en live de son tube We found love par le groupe Coldplay : "C'est flatteur. C'est assez spécial de savoir que d'autres musiciens apprécient ta musique. Avoir un groupe comme Coldplay c'était juste surréaliste. La version qu'ils ont faite, si je l'aime, c'est juste des points supplémentaires", avant de se confier sur l'actrice : "Je connais Coldplay. On a collaboré ensemble, travaillé au studio et tourner une vidéo. Mais je suis obsédée par [Gwyneth]. Son corps.(newsdestar.com) C'est une jalousie superficielle.

Laetitia Casta : actrice et muse de Vogue à l'approche du Festival de Cannes
Laetitia Casta en couverture de Vogue, voilà de quoi donner le sourire aux nostalgiques ! Comme au bon vieux temps, l'ex-mannequin pose pour le numéro de mai de l'édition française du magazine, qui à l'approche du Festival de Cannes, honore le cinéma et plus particulièrement les actrices... Shootée par Mario Testino, l'actrice décorée de l'Ordre des Arts et des Lettres, habillée d'un blazer blanc, nous lance un regard dévastateur sur la première page, dévoilée en exclusivité sur le site web du magazine. Laetitia Casta est la première des dix actrices à s'être prêtée à l'exercice, une banalité pour celle qui, à 33 ans, qui comptait parmi les top models les plus prisés dans les années 90 et 2000. C'est désormais sur grand écran que Laetitia Casta, maman de trois enfants, fait l'étalage de son talent, avec parfois quelques petites parenthèses pour retourner à son premier amour, comme pour la réalisation du livre The Little Black Jacket par Chanel.(purepeople.com) Une couverture bien choisie?

Rihanna : Elle dévoile la couverture de son nouveau single
Rihanna a pour coutume d'exploiter ses albums au maximum ! En moins de cinq mois la chanteuse a déjà sorti sorti quatre singles de son dernier album intitulé Talk that talk et sur Instagram que Riri a dévoilé la couverture de son nouveau titre Where have you been. C'est une Rihanna partiellement voilée que les fans ont pu découvrir sur le réseau de photos Instagram le 11 avril 2012 (voir photo ci-contre). Un joli portrait de la jeune chanteuse de 24 ans qui a été dévoilé pour promouvoir la sortie du nouveau single de Rihanna intitulé Where have you been. Ce quatrième single co-écrit par Calvin Harris, l'auteur du tube We Found Love succède à la chanson Talk that talk en featuring avec Jay-Z. Interviewée par la radio Capital FM, Rihanna a fait la promotion de ce nouveau single : "Where have you been est le single qui va commencer à tout fracasser. On vient juste de tourner le clip avec Dave Mars il y a quelques semaines. On voulait utiliser beaucoup d'éléments naturels. On a construit une scène mais au final tout revenait à des éléments tribaux ou de différentes cultures, et tous liés à la nature d'une façon ou d'une autre, et c'était très sympa.(newsdestars.com) Un bon coup de communication.

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici


Emmanuel Nouioua








1.Posté par Spybubble le 12/04/2012 16:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Laetitia casta est vraiment magnifique. Je n'ai vu que la couverture et j'ai hâte de voir le reste.

Nouveau commentaire :
Twitter






Partageons sur FacebooK
Petites annonces