Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Humeurs - Rumeurs
08/05/2012 - 23:30

Rihanna: gâteau en forme de poitrine

Revue de presse Faits-divers du 7 Mai 2012

Rihanna: gâteau en forme de poitrine - Nicole Kidman et sa petite Faith : sublime duo mère-fille sur papier glacé - Rihanna : Elle offre un gâteau d'anniversaire en forme de poitrine pour Adele - Natalia Vodianova et Gisele Bündchen, resplendissantes au bras de leur compagnon.



Rihanna: gâteau en forme de poitrine
Nicole Kidman et sa petite Faith : sublime duo mère-fille sur papier glacé
L'édition australienne du magazine Harper Bazaar vient de choisir la grande actrice Nicole Kidman, bientôt 45 ans, en cover girl. Il faut dire que son actualité est chargée ! L'ex-épouse de Tom Cruise s'apprête en effet à faire son retour, aux côtés de Clive Owen, dans un téléfilm intitulé Hemingway & Gellhornet qui sera diffusé le 28 mai 2012 sur la chaîne HBO. Celle qui est à présent mariée au chanteur country Keith Urban est également en plein tournage de The Railway Man avec Colin Firth, dans lequel elle remplace Rachel Weisz, et est annoncée dans le rôle-titre du biopic sur Grace de Monaco, réalisé par Olivier Dahan (La Môme). Pour couronner le tout, elle sera présente sur le red carpet cannois afin de présenter The Paperboy de Lee Daniels, en lice pour la Palme d'or. Et si sa vie professionnelle est au beau fixe, c'est surtout un morceau de sa vie privée qu'elle dévoile en une de l'hebdomadaire. Elle pose ainsi en compagnie de son deuxième enfant, Faith, 1 an (l'aînée, Sunday Rose a 3 ans). Un portrait magnifique réalisé par Will Davidson. Nicole Kidman, l'une des actrices les plus glamour et reconnues d'Hollywood, sait jouer avec son image et mène de main de maître sa carrière riche, mais elle met un point d'honneur à intégrer sa famille dans ses projets.(purepeople.com) Hollywood possède vraiment de grands mystères.

Rihanna : Elle offre un gâteau d'anniversaire en forme de poitrine pour Adele
Rihanna a décidé de faire un drôle de présent pour l'anniversaire d'Adele. La jeune femme lui a envoyé un gâteau en forme de poitrine. Rihanna semble assez proche d'Adele. La chanteuse n'a jamais caché son admiration pour l'artiste britannique et a décidé de lui offrir un gâteau pour fêter son 24e anniversaire le 5 mai dernier. En effet, selon The Sun, la jeune femme a fait livrer un dessert en forme de poitrine à son domicile à Londres avec le message suivant : "A Adele Laurie Blue Adkins, la plus grande pét***e du coin. Je te souhaite l'anniversaire le plus dingue. Gâteau gâteau gâteau. Bisous." Un gâteau au glaçage rose avec deux perles placées stratégiquement. Rihanna a aussi tenu à lui souhaiter son anniversaire via Twitter. La jeune femme a posté un message à l'attention de la chanteuse. "Joyeux Anniversaire à mon amoureuse, Adele", écrit-elle sur le réseau social.(newsdestars.com) Comme c'est mignon.

Natalia Vodianova et Gisele Bündchen, resplendissantes au bras de leur compagnon
Il y avait du beau monde lundi 7 mai au Metropolitan Museum de New York. Le Costume Institute Gala y était organisé pour l'inauguration de l'exposition Schiaparelli and Prada : Impossible Conversations. Stars de la chanson comme Rihanna et Beyoncé, stars du cinéma comme Jessica Alba, mannequins comme la sublime Heidi Klum, toute le monde s'était donné rendez-vous pour cet événement ultra VIP. Sur le tapis rouge, les couples ont fait sensation, des jeunes fiancés Jessica Biel et Justin Timberlake au duo romantique composé de la ravissante Natalia Vodianova et d'Antoine Arnault. Le top model de 30 ans et Antoine Arnault, 34 ans, directeur général du bottier Berluti, marque du groupe LVMH, et fils de Bernard Arnault, vivent une belle histoire d'amour depuis près d'un an. Natalia et son compagnon ne pouvaient manquer ce bal où tout le milieu de la mode était attendu. Et parmi les invités, il y a un autre top model qui n'est pas passé inaperçu, c'est la sculpturale Gisele Bündchen au bras de son mari Tom Brady. Le mannequin brésilien a choisi pour l'occasion une longue robe bijou de la maison Givenchy, une création haute couture, bien sûr !(purepeople.com) Les galas réunissent toujours beaucoup de gens.

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici


Emmanuel Nouioua











Partageons sur FacebooK