Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
13/03/2012 - 20:25

Star chewing-gum

Star chewing-gum - Leighton Meester : ''J'étais inquiète de ne pas avoir d'argent pour manger'' - Kris Humphries : oui, il aurait bien touché l'argent du compte joint - Festival International de Jazz de Montréal: Patrick Watson, Seal et Timbre Timbre s'ajoutent.



Star chewing-gum
Leighton Meester : ''J'étais inquiète de ne pas avoir d'argent pour manger''
Leighton Meester décroche non pas une mais bien deux couvertures de magazine pour le mois d'avril 2012. Faites place à la star de Gossip Girl, série aux plus de 100 épisodes, pour qui il était temps de mettre en avant ses talents de modeuse ! C'est d'abord pour le magazine Marie Claire que Leighton Meester se met en valeur. Habillée en Vionnet, Rochas, Dolce & Gabbana ou encore Calvin Klein, l'interprète de Blair Waldorf fait l'étalage de ses talents de model et se livre à propos de son enfance compliquée, avec deux parents qui ont fait de la prison. "Ma famille a une histoire complètement folle, probablement la plus folle que je n'ai jamais entendue. (...) Je ne pouvais me sentir concernée par des trucs de gamins. J'étais inquiète de ne pas avoir d'argent pour de l'essence ou à manger. Elles étaient là, mes préoccupations." Un sentiment qu'elle a connu très tôt, dès son emménagement à New York destiné à lui permettre de poursuivre une carrière qui a débuté grâce à un concours de mannequinat et de petites publicités. Elle avait 10 ans.(purepeople.com) La célébrité c'est bien il suffit de faire deux couvertures de magazines pour couvrir deux mois de dépenses.

Kris Humphries : oui, il aurait bien touché l'argent du compte joint
L'affaire du compte joint de Kim Kardashian et Kris Humphries continue. Selon des proches de la star de télé-réalité américaine, Kris Humphries aurait bel et bien touché l'argent placé sur le compte joint de l'ex-couple. Hier, nous vous révélions que si Kris Humphries réclamait 7 millions de dollars à Kim Kardashian, c'était parce qu'il n'avait pas touché un centime de l'argent placé sur le compte joint de l'ancien couple. Aujourd'hui, la donne a changé : en effet, comme le rapporte le site d'informations TMZ, des sources proches de Kim Kardashian auraient confié que Kris Humphries aurait bel et bien touché sa part de l'argent placé sur le compte commun.(newsdestar.com) Mais ca arrive dans tous les divorces ce genre d'histoires.

Festival International de Jazz de Montréal: Patrick Watson, Seal et Timber Timbre s'ajoutent
De nombreux artistes s'ajoutent à la programmation en salles de la 33e édition du Festival International de Jazz de Montréal qui aura lieu du 28 juin au 7 juillet prochain. Un duo de Patricia Barber et Kenny Werner le 29 juin à la Maison symphonique de Montréal. Un spectacle unique au Canada. Patrick Watson le 4 juillet à la Salle Wilfrid-Pelletier fera les pièces de son 4e album «Adventures In Your Own Backyard». Emir Kusturica le 5 juillet au Métropolis. Ce sera l'unique arrêt nord-américain de l'été de son groupe gipsy-électro-rock. Seal le 6 juillet à la Salle Wilfrid-Pelletier et Macy Gray assurera la première partie. Ce sera la première visite du chanteur pop au Festival. Timber Timbre le 6 juillet au Théâtre Maisonneuve pour une première fois au Festival. On compare le chanteur Tyler Kirk à un jeune Leonard Cohen.(showbizz.net) Un festival n'est exceptionnel que lorsqu'il rassemble de grands participants, sinon ce n'est rien de plus qu'une foire.

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici


Emmanuel Nouioua