Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
15/02/2012 - 19:47

Stars: Kim Kardashian la magnifique

Stars: Kim Kardashian la magnifique - Alex Lutz : Charlotte Le Bon et Michèle Laroque réunies pour fêter l'humoriste - Kim Kardashian: Étonnamment naturelle en couverture du magazine Allure - Madonna : Accusée de plagiat par une chanteuse brésilienne.



Stars: Kim Kardashian la magnifique
Alex Lutz : Charlotte Le Bon et Michèle Laroque réunies pour fêter l'humoriste
L'humoriste de l'année 2012 pourrait bien s'appeler Alex Lutz... Depuis des années, le comédien de 33 ans cartonne aussi bien à la télé qu'au théâtre. Auteur, metteur en scène, acteur, comédien et humoriste, le Strasbourgeois cumule les casquettes avec succès. Il suffit de voir les personnalités présentes aux Folies Bergère pour ses deux représentations exceptionnelles des 11 et 14 février. Car après avoir mis en scène Sylvie Joly, il va enchaîner les collaborations. Séries télés et pièces de théâtre... il côtoiera, entre autres, Pierre Palmade, Anne-Elisabeth Blateau et Audrey Lamy, tous trois venus applaudir l'humoriste sur scène, ou encore Jean Dujardin, Géraldine Nakache et Manu Payet qui présentaient leur dernier long métrage Les Infidèles ce 14 février à Paris. Et pour admirer Alex Lutz et son dernier spectacle, Formule Enrichie avec encore plus de lutz à l'intérieur, ils étaient nombreux à avoir fait le déplacement. Parmi eux, Charlotte Le Bon.(purepeople.com) La fête de l'humour.

Kim Kardashian: Étonnamment naturelle en couverture du magazine Allure
Loin de son image glamour et ultra-travaillée à laquelle elle nous avait habitué depuis des lustres, Kim Kardashian pose étonnement naturelle en couverture du prochain numéro du magazine Allure. Un changement de look qui ne serait pas tout à fait sans arrières pensées... C'est le teint frais et simplement rehaussé d'un soupçon de maquillage nude que Kim Kardashian a choisi de poser dernièrement en Une du magazine Allure. Un changement de look radical pour celle qui nous avait habitué d'ordinaire à sortir l'artillerie lourde à coup de fond de teint ultra-couvrant, d'eyeliner destiné à souligner généreusement ses yeux de biche ou encore de tenues sexy des grands soirs! Ici, Kim a décidé d'un coup d'un seul de se la jouer beaucoup plus soft, le teint juste rehaussé d'un maquillage léger, les cheveux négligemment lâchés retombant joliment en cascade sur ses épaules. Même côté look, Kim Kardashian entreprend ici de la faire soft, portant un simple t-shirt dans les tons beige qui souligne ainsi parfaitement sa carnation.(newsdestar.com) Enfin une star naturelle.

Madonna : Accusée de plagiat par une chanteuse brésilienne
Madonna aurait-elle plagié une chanson brésilienne lors de la création de son single, Give Me All Your Luvin ? C'est en tout cas, ce que pense, Joao Brasil, une artiste brésilienne. Madonna est accusée de plagiat par une autre artiste. En effet, la chanteuse se serait inspirée du titre L.O.V.E Banana de Joao Brasil (écouter ici) pour son nouveau single, Give Me All Your Luvin, produit par Martin Solveig. On peut, en effet, remarquer une ressemblance sur le refrain puisque la chanteuse et ses choristes utilisent le même genre d'exclamation dans la chanson : L.U.V Madonna. Cependant, à part ce détail, le reste des deux titres ne sonnent pas vraiment pareil. Madonna aurait-elle connu l'existence de cette chanson brésilienne ou est-ce une coïncidence ?
(newsdestar.com) La plagiat ne fait jamais de bien à la carrière d'un artiste, surtout quand le single ressemble fort à un flop.

Source: Yahoo actualités



Référencement Internet et création de sites Web ici



Emmanuel Nouioua












Partageons sur FacebooK
Petites annonces