Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
18/04/2012 - 23:29

Stars de maman

Revue de presse people du 18 avril 2012

Stars de maman - Ashley Tisdale retrouve le sourire... et du travail ? - Sarah Jessica Parker : maman relax avec ses jumelles et son fils - Madonna juge qu'elle devrait être une mère plus sévère.



Stars de maman
Ashley Tisdale retrouve le sourire... et du travail ?
Salle de sport, sorties entre copines et invitations à des avant-premières... Voilà le quotidien d'Ashley Tisdale depuis l'arrêt de la série Hellcats, dont elle tenait le rôle principal l'an dernier. Alors, sur quelle case, allons-nous tomber aujourd'hui ? On lance le dé... et on tombe sur la case sortie entre copines ! Après avoir assisté à la projection de The Lucky One, aux côtés de son ex-collègue Zac Efron - qui, il faut bien le dire, a bien plus la cote qu'elle à Hollywood -, la jolie blonde était photographiée se promenant dans les rues de Los Angeles en compagnie d'une amie, ce mardi 17 avril 2012. De plus, Ashley Tisdale voit peut-être le bout du tunnel puisqu'elle travaille actuellement sur le pilote d'une nouvelle série pour laquelle la chaîne ABC, au vu de son scénario, a déjà manifesté son intérêt. Under Construction, tel est le titre de cette fiction que l'on nous assure autobiographique et dont Ashley Tisdale tiendra le rôle principal, en plus d'en être la productrice exécutive.(purepoeple.com) Sourire et travail ne vont pas toujours de paires.

Sarah Jessica Parker : maman relax avec ses jumelles et son fils
Sarah Jessica Parker a déserté les plateaux de tournage et les avant-premières ! Le quotidien de l'actrice de 47 ans démarre désormais par ses enfants qu'elle amène à l'école. Une maman détendue sur le chemin des cours avec ses jumelles et son aîné James Wilkie. Pas besoin de nourrice pour le garçon, aujourd'hui âgé de neuf ans. Le duo mère/fils était surpris à la sortie de leur domicile à West Village, main dans la main et discutant et tout en marchant sous les rayons de soleil new-yorkais. Le lendemain, c'est avec les craquantes Marion et Tabitha, deux ans (eues via une mère porteuse) que la star de Mais Comment Font Les Femmes ? (accompagnée de la nounou) souriait dans les rues de New York. La fashionista de Sex And The City a laissé place à la femme décontractée, habillée le plus simplement du monde avec un top gris, un jean et une paire de ballerines ou de sandales à talons compensés. L'épouse du réalisateur Matthew Broderick, qui s'est bien rattrapée depuis son look négligé d'il y a six jours, est à fond dans son rôle de maman, qui semble la combler et lui va à ravir.(purepoeple.com) Une maman aussi riche ne peut qu'être relax.

Madonna juge qu'elle devrait être une mère plus sévère
Madonna a beau être célèbre, fortunée, adulée par des millions de personnes, quant il s'agit de l'éducation de ses enfants, le star avoue qu'elle pourrait se montrer plus dure. Comme toute mère qui se respecte, la star se heurte à des challenges de la vie quotidienne. Bien que Madonna soit une superstar, connue et reconnue, une fois à la maison, la Madonne redescend sur Terre avec des responsabilités semblables à n'importe qu'elle mère. Comme l'a stipulé la chanteuse dans une interview accordée à Today's Show, "Nous avons tous nos challenges". Elle a également affirmé tenir le coup grâce à un rythme de vie sain et beaucoup d'humour. En ce qui concerne l'éducation de ses enfants, Madonna est une mère comme les autres. Des questions telles que "As-tu fait tes devoirs ?" ou bien "Pourquoi es-tu habillé de la sorte ?" reviennent souvent.(newsdestar.com) Aucune maman n'est trop sévère, et vise versa.

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici














Partageons sur FacebooK
Petites annonces