Sommaire
Faits Divers - Société
15/03/2012 - 20:20

Statue pisseuse de bière

Revue de presse insolite du 15 mars 2012

Statue pisseuse de bière - Belgique : la statue d'une fontaine va uriner de la bière pour la Saint Patrick - Une nouvelle espèce d'hommes (peut-être) découverte - Un sexagénaire surpris nu au volant de sa voiture !



Statue pisseuse de bière
Belgique : la statue d'une fontaine va uriner de la bière pour la Saint Patrick
En Belgique, on sait fêter la Saint-Patrick. A Bruxelles, la statue de la fontaine Manneken Pis, en centre-ville, va uriner de la bière le soir de la célèbre fête irlandaise. En Belgique, pour la Saint Patrick, on ne fait pas les choses à moitié. Bruxelles a pour projet à ce que la statue de la fontaine Manneken-Pis urine de la bière, plus précisément de la Guinness, le soir de la célèbre fête irlandaise. Une démarche surprenante que la ville valide apparemment sans problème vu que tout un programme est prévu pour l'occasion, comme l'explique le site web de la mairie de la capitale belge. Cette initiative va sans doute réjouir tous les amateurs de houblon qui seront à Bruxelles cette nuit là. Le samedi 17 mars 2012, de 14 heures à 18 heures, le Manneken-Pis portera en outre les couleurs de la Saint-Patrick. Un costume qui a été offert par l'Ambassade d'Irlande et la société Tourism Irland pour l'occasion.(gentside.com) Le rêve de tout les fêtards, une fontaine pisseuse de bière. Les stigmates de la fêtes.
 
Une nouvelle espèce d'hommes (peut-être) découverte
De mystérieux fossiles retrouvés dans le sud de la Chine pourraient appartenir à une branche à part de la famille des hominidés. Ils auront patienté plus de vingt ans avant que des scientifiques ne se penchent sur leur cas. Ils, ce sont quatre fossiles humains découverts dans le sud de la Chine, trois en 1989 dans une grotte du Yunnan baptisée Maludong (la grotte du Cerf rouge), près de la ville de Mengzi, et un quatrième repéré, dès 1979, à proximité du village de Longlin, dans la région voisine du Guangxi. En les étudiant de près, une équipe de paléoanthropologues de l'université australienne de Nouvelle-Galles du Sud et de l'Institut chinois d'archéologie du Yunnan vient de faire une étonnante découverte. Ils pourraient appartenir à une espèce humaine tardive encore jamais décrite !(lepoint.fr) Cela chamboulerait toute l'histoire de notre espèce.
 
Un sexagénaire surpris nu au volant de sa voiture !
En Belgique, un homme de 67 ans a été condamné par la justice après avoir eu des comportements jugés comme exhibitionnistes. Un sexagénaire a été jugé par le tribunal correctionnel d'Arlon en Belgique pour avoir conduit entièrement nu ! De plus, les autorités avaient déjà décelé son attitude naturiste alors qu'il faisait des photographies de lui dans des espaces publics, a expliqué L'Avenir. L'homme a ainsi écopé de six mois de prison avec un sursis probatoire de trois ans. Une amende de 550 euros lui a également été administrée. L'homme de 67 ans est un exhibitionniste. Condamné pour des faits d'outrage public aux bonnes moeurs, il lui est demandé de commencer un suivi psychologique. Son inquiétante lubie repose notamment sur des photographies qu'il fait de lui dans des lieux publics de promenades. Mais le plus gênant est qu'il prend également en photo des promeneurs ou des kayakistes en arrière-plan. De plus, le sexagénaire ne s'en est pas arrêté aux espaces champêtres et a même investi la ville dans le plus simple appareil. En effet, le 29 août 2011, des policiers l'ont surpris au volant de sa voiture complètement nu.(gentside.com) A mon avis, cet homme a plus besoin de reconnaissance que d'autres choses.
 
Source: Yahoo actualités

Référencement Internet et création de sites Web ici


Emmanuel Nouioua








1.Posté par David SPECHT le 17/03/2012 10:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Manneken Piss ........ Bierre

2.Posté par catherine specht le 17/03/2012 10:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mannekin piss bierre

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter






Partageons sur FacebooK
Petites annonces