Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
06/04/2012 - 22:21

Timberlake dessine des bagues

Revue de presse poeple du 6 avril 2012

Timberlake dessine des bagues - Nevermind de Nirvana, 18 ans après la mort de Kurt Cobain, speedé en 60 secondes - Justin Timberlake: Il a dessiné lui-même la bague de Jessica Biel - Kim Kardashian: Elle parle de sa relation avec Kanye West.



Timberlake dessine des bagues
Nevermind de Nirvana, 18 ans après la mort de Kurt Cobain, speedé en 60 secondes
Jeudi 5 avril 2012, 18 ans jour pour jour après la mort de Kurt Cobain, Jim Marshall, "Father of Loud" et père des amplis Marshall, décédait ; ça, c'était une triste coïncidence. Le même jour, le Koren Ensemble, groupe d'artistes produisant des créations dramatiques originales à base de musique, vidéo et humour, publiait son hommage, décalé et savoureux, à l'un des albums les plus importants de l'histoire du rock : Nevermind de Nirvana. Ça, c'était une belle commémoration. Un mois et demi après avoir étrenné son concept de "Speedy Album" (un album culte revisité intégralement et dans l'ordre de son tracklisting en quelques secondes) avec le Like a Virgin de Madonna, le Koren Ensemble, que nous vous avions présenté en janvier à la faveur de son improbable medley de 15 génériques télé en un clip de deux minutes pastichant les fictions en question, a remis ça.(purepoeple.com) Ca n'est surement pas la première fois que nous découvrons ça.

Justin Timberlake: Il a dessiné lui-même la bague de Jessica Biel
Justin Timberlake est un petit cachotier. Afin de faire une surprise à sa future épouse, l'acteur et chanteur américain aurait mis à contribution ses dons pour le dessin afin de dessiner lui-même la bague de sa chère et tendre. Un bijou au design très personnel dont on n'est même pas sûr qu'il plaise à la principale intéressée! Jessica Biel a bien de la chance. Non seulement elle va épouser prochainement un homme beau, riche et célèbre, mais en plus de cela, qui possède des dons insoupçonnés pour le dessin! Car selon Us Weekly, avant de demander la main de sa future femme, Justin Timberlake se serait tout d'abord enquis auprès de la styliste personnelle de Jessica Biel de ses les goûts, dans le but de lui permettre d'offrir à sa dulcinée la bague de ses rêves. Un bijou que l'acteur souhaitait voir s'adapter à toutes les tenues de sa bien-aimée afin qu'elle en soit satisfaite tous les jours. Oui mais voilà, après avoir pris conseil auprès des proches de Jessica, le comédien aurait finalement changé totalement d'avis, préférant carrément dessiner lui-même la bague qui lui aura tout de même couté au final la coquette somme de 100 000 euros. Depuis, le bijou conceptualisé par Justin ne quitte plus le doigt de l'actrice, qui à défaut de savoir ce qu'elle en pense vraiment, à l'air d'en être plutôt satisfaite.(newsdestar.com) Oui, moi aussi je sais dessiner.

Kim Kardashian: Elle parle de sa relation avec Kanye West
Alors qu'on la croyait calculatrice et arriviste, Kim Kardashian a affiché cette semaine un visage étonnamment plus humble lorsqu'elle s'est déplacée vendredi sur le plateau du Today show. Revenant notamment sur son mariage avec Kris Humphries, la belle s'est même laissée aller un moment à avouer que toute cette expérience avait su la transformer. Maintenant qu'elle souhaiterait enfin tourner au plus vite la page de son précédant mariage avec Kris Humphries, la belle Kim Kardashian est venue faire le point ce vendredi sur le plateau du Today show, répondant sans détour aux questions posées par Ann Curry. À cette occasion, la jeune femme de 31 ans a révélé une facette d'elle-même bien plus humble et posée que d'ordinaire. "J'aime vraiment fort, je tombe de haut et là j'ai suivi mon coeur", a commencé par raconter Kim en évoquant sa relation avec Kris Humphries, "Quand les choses ne fonctionnent pas, c'est parfois juste la façon dont la vie est. Quand sait-on qu'il faut sortir d'une situation? Quand on sait que celle-ci n'est tout simplement pas pour vous?", a-t-elle continué.(newsdestar.com) Ce sont des choses bien compliquées pour moi.

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici


Emmanuel Nouioua