Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
27/04/2012 - 23:42

Tommy Lee Jones de retour à Harvard

Revue de presse people du 27 avril 2012

Tommy Lee Jones de retour à Harvard - Zooey Deschanel rejoint l'équipe de Nolwenn Leroy - Kate Middleton : scout volontaire sur l'île d'Anglesey - Tommy Lee Jones souriant pour son retour à Harvard.



Tommy Lee Jones de retour à Harvard
Tommy Lee Jones souriant pour son retour à Harvard
A 65 ans, Tommy Lee Jones va encore connaître une année chargée... Bien évidemment, la promotion tournant à plein, l'acteur est attendu dans le troisième volet de Men in Black, dans lequel il retrouve Will Smith et croise la route de Josh Brolin. Mais en attendant la sortie du blockbuster, Tommy Lee Jones était du côté de Harvard. La prestigieuse université, dont il est sorti diplômé en 1969, lui rendait hommage en lui remettant la dix-huitième médaille des Arts de Harvard au cours d'une cérémonie à laquelle ont assisté étudiants et professeurs, ainsi que l'acteur John A. Lithgow de la promo 1967 et dont il est devenu très proche. Ce dernier n'a pas hésité pas à lâcher tout un tas d'anecdotes. "Je crois que mon expérience ici a été la meilleure chose qu'il me soit arrivée dans ma vie créative. Pour cela, je serai reconnaissant tant que je vivrai", a déclaré l'acteur en s'adressant au président Drew G. Faust. "[Tommy Lee Jones] nous invite à regarder la vie sans broncher jusqu'à ce qu'il révèle une vérité de rechange.(purepeople.com) Harvard forme donc aussi des acteurs?

Zooey Deschanel rejoint l'équipe de Nolwenn Leroy
Est-ce sa jolie chevelure noire et ses grand yeux bleus qui ont séduit Pantène ? La marque de soins capillaires vient de nommer Zooey Deschanel comme sa nouvelle ambassadrice ! L'actrice de 32 ans, déjà visage de la marque Rimmel London, décroche là son deuxième gros contrat beauté avec le géant suisse des produits pour cheveux : "Je suis vraiment enthousiaste de faire partie de la famille Pantène. Tout ceux qui me connaissent savent que je suis très portée cheveux. Je suis vraiment très girly et j'aime particulièrement m'occuper d'eux et tester différents styles." La star de la série New Girl, qui débarquera prochainement sur M6, ajoute : "C'est génial de représenter la collection Beautiful Lengths de Pantène, les produits sont super et Pantène soutient son programme pour une cause très noble : aider à redonner confiance avec des perruques à cheveux naturels aux femmes qui ont perdu les leurs à cause des traitements contre le cancer. Ça n'a pas de prix !".(purepeople.com) L'argent ca enthousiasme forcement.

Kate Middleton : scout volontaire sur l'île d'Anglesey
Loin des robes chics et du protocole royal, Kate Middleton s'en est donnée à coeur joie en travaillant bénévolement aux côtés des petits scouts de l'île d'Anglesey ! Kate Middleton n'est jamais à court d'idées pour aider les organismes de bienfaisance. La duchesse de Cambridge profite en effet de son statut royal pour donner un coup de main à toutes les causes qui lui tiennent à coeur ! Mais parfois, la belle joint l'utile à l'agréable, comme récemment sur l'île d'Anglesey, où elle a fait du bénévolat auprès de jeunes scouts, avec qui elle a par exemple fait de la voile. "Elle a utilisé son expérience en tant que marin pour les aider à faire des noeuds", révèle une source locale au magazine People. "Elle a été impliquée dans la gestion de jeux et s'est jointe aux activités artisanales... Nous avons également planté des tentes durant une session, et elle se souvenait comment faire". Bien sûr, Kate Middleton a été très bien accueillie par la troupe ! "C'est une personnalité très agréable. Elle montre que même des gens très occupés peuvent trouver un certain temps dans leurs agendas pour faire du bénévolat."(newsdestar.com) Cela fait peut-être partie de son agenda.

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici


Emmanuel Nouioua












Partageons sur FacebooK
Petites annonces