Sommaire
Humeurs - Rumeurs
15/05/2012 - 21:23

Travolta en plein scandale sexuel

Revue de presse people du 15 Mai 2012

Travolta en plein scandale sexuel - Gong Li : Un visage impeccable pour une allure somptueuse - Qui veut la peau de John Travolta? - Revolution : Une série post-apocalyptique pour sauver le papa de Lost et Alias ?



Travolta en plein scandale sexuel
Gong Li : Un visage impeccable pour une allure somptueuse
Le visage de Gong Li, si bouleversant dans le film Epouses et Concubines de Zhang Yimou, n'a rien perdu de sa perfection. L'actrice chinoise, somptueuse dans sa robe de nacre argentée, est arrivée en beauté pour l'ouverture du Festival du cinéma chinois en France, dont la réalisatrice française Anne Fontaine est l'ambassadrice. Cette deuxième édition du Festival est une vitrine de la production cinématographique de Chine, présidée conjointement par Jérôme Seydoux, coprésident du groupe Pathé, et Yin Fu, directeur du Centre culturel de Chine à Paris. La sélection, qui veut montrer un cinéma en pleine mutation, mêle films d'action comme Le Règne des assassins de John Woo, avec Michelle Yeoh, Lady de Luc Besson, des comédies romantiques (Ce que pensent les femmes, avec Gong Li et Andy Lau), des drames (Sous l'aubépine de Zhang Yimou), mais aussi des films qui ne craignent pas d'aborder des sujets de société. Gong Li a joué parfaitement son rôle d'invitée d'honneur. A présent, c'est le Festival de Cannes qui l'attend. Egérie de la marque L'Oréal depuis 1996, elle devrait certainement fouler le tapis rouge, mais pas seulement.(purepeople.com) Pourquoi pas pendant le festival de Canne?

Qui veut la peau de John Travolta?
Alors qu'on apprenait il y a quelques jours qu'une deuxième plainte avait été déposée à Los Angeles contre John Travolta (voir notre article), voilà que l'acteur est une nouvelle fois la cible d'un scandale sexuel. En effet, selon des informations publiées par le site RadarOnline.com, c'est au tour d'un stewart de briser le silence et de révéler que l'acteur serait allé trop loin avec lui. Décidément, John Travolta ne va pas pouvoir dormir sur ses deux oreilles avant très longtemps ! L'acteur est victime d'un scandale sexuel qui n'a pas tardé à faire la Une des médias du monde entier. Il y a quelques jours, un masseur de Los Angeles avait déposé une plainte contre l'acteur pour agression sexuelle dans un hôtel de Beverly Hills. Selon la plainte déposée à Los Angeles, John Travolta l'aurait engagé en janvier dernier pour des séances à 200 dollars de l'heure et aurait apparemment tenté d'avoir des relations sexuelles avec lui. Depuis, 2 autres personnes ont également porté plainte contre lui. En effet, selon des informations publiées par le site RadarOnline.com, un deuxième homme a affirmé avoir fait l'objet de harcèlement sexuel de la part de l'acteur. Il s'agirait de Fabian Zanzi, membre d'équipage d'un navire sur lequel l'acteur avait effectué une croisière en 2009.(newsdestars.com) Le sexe est souvent sujet à scandale.

Revolution : Une série post-apocalyptique pour sauver le papa de Lost et Alias ?
Le poulain favori des studios américains n'est pas invincible. Lancé à toute vitesse par une série de succès phénoménaux, J.J. Abrams était secoué par les échecs successifs de plusieurs séries très médiatisées, marquées par son célèbre nom. Loin d'être victime de sa propre ambition, l'homme-orchestre sort une énième série événement de sa poche, intitulée Revolution.Success-story virtuelle. En théorie, l'équation de cette superproduction télévisée est pourtant synonyme de succès. Co-écrite par J.J. Abrams et réalisée par Jon Favreau (Iron Man), la série raconte comment un mystérieux black-out prive définitivement la planète de toute forme d'énergie. Quinze ans plus tard, la nature a repris ses droits sur la ville et l'humanité a réappris à vivre. Mais le pari est risqué. Car après plusieurs annulations précoces, la machinerie du producteur ne passe plus inaperçue. Encensé avec la série d'espionnage ultra-rythmée Alias (2001-2006) et célébré avec le passionnant Lost (2004-2010), J.J. Abrams touchait le fond avec le couple d'espions d'Undercovers (2010) et les voyages dans le temps d'Alcatraz (2011). Vendues sur son nom, les deux séries étaient perçues comme des divertissement de pacotille, à peine remarquables dans le flot de nouveautés annuelles.(purepeople.com) Cette série à l'aire prometteuse.

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici


Emmanuel Nouioua












Partageons sur FacebooK
Petites annonces