Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Amériques
16/08/2012 - 23:10

Une tête retrouvée au bord d'une rivière à Toronto

Une tête retrouvée au bord d'une rivière à Toronto. La police de Toronto, au Canada, a découvert jeudi, dans une rivière, la tête tranchée d'une femme, non loin de l'endroit où un pied humain avait été trouvé la veille.



Une tête retrouvée au bord d'une rivière à Toronto
La police de Toronto, au Canada, a découvert jeudi, dans une rivière, la tête tranchée d'une femme, non loin de l'endroit où un pied humain avait été trouvé la veille. La police a trouvé la tête dans un parc situé près de la rivière Credit, à Mississauga, dans l'Ontario, une ville de 700.000 habitants adjacente à Toronto. Les autorités n'ont pas pu confirmer que le pied et la tête appartenaient au même corps, mais elles ont dit travailler à partir de ce postulat. "Nous pensons évidemment qu'il s'agit d'un meurtre et nous traitons l'affaire en conséquence", a déclaré à la presse le porte-parole de la police locale, Randy Cowan.(fr.reuters.com) C'est surement un meurtre car se suicider en se décapitant avec un pied ou plus en moins est plus que compliqué.
 
Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici


Henri Vario-Nouioua






Henri Vario-Nouioua


1.Posté par Sanam le 08/04/2013 14:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous.
Bonne continuation
voyance gratuitement

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter





Partageons sur FacebooK