Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Humeurs - Rumeurs
15/03/2012 - 20:40

Vanessa Hugdens se déchaine

Revue de presse people du 15 mars 2012

Vanessa Hugdens se déchaine - Beyoncé: Blue Ivy porte déjà des chaussures signées Marc Jacobs - Vanessa Hudgens, decomplexee et dechainee ! - Kate Moss, bientôt dans Absolutely Fabulous !



Vanessa Hugdens se déchaine
Beyoncé: Blue Ivy porte déjà des chaussures signées Marc Jacobs
Elle n'a pas encore posé un pied par terre que la très gâtée Blue Ivy s'affiche déjà dans les rues de New York chaussée des souliers des plus grands créateurs. Serait-elle déjà atteinte du syndrome Suri Cruise?
Maman modèle depuis la naissance de sa petite Blue Ivy le 7 janvier dernier, Beyoncé est bien entendue très attentive à la manière de vêtir son adorable bébé. Et ce n'est pas parce que Blue Ivy n'a pas encore fait ses premiers pas que la petite fille ne doit pas porter aux pieds des chaussures dignes de ce nom. Car même si ses premières chaussures ne lui serviront pas plus de quelques semaines, Beyoncé tient à ce que son bébé soit chaussé avec la dernière élégance. C'est ainsi que l'on a vu débarquer dernièrement dans les rues de New York, la chanteuse de R'n'B accompagnée de Blue Ivy qui portait à ses petits petons...(newsdestar.com)Un bébé bien gâté.
 
Vanessa Hudgens, decomplexee et dechainee !
Par la rédaction de Puretrend.com. Lorsqu'Harmony Korine (le scénariste du "Kids" de Larry Clark) réalise un film sur l'incontournable Spring Break américain, on peut s'attendre à quelques débordements. Actuellement en tournage, le film nommé "Spring Breakers" donne carte libre à ses actrices, Vanessa Hudgens, Selena Gomez et Ashley Benson entre autres. Également au casting, James Franco ne devrait pas être en reste. Visiblement bon enfant, l'ambiance sur les plateaux de St Petersburg en Floride ne parait pas déplaire aux demoiselles. Au programme de ces vraies-fausses vacances, bikini, minishorts et cocktails. Difficile de faire mieux sous le soleil de la côte est. Aperçue donc sur le tournage ce mardi, Vanessa Hudgens nouvellement blonde affiche un look joyeusement fluo. Bikini vert et minishort coucher de soleil en accord avec ses lunettes de soleil miroir constituent sa panoplie. Loin de l'élégance mais tellement plus fun.(purepeople.com) Ha la jeunesse de star.
 
Kate Moss, bientôt dans Absolutely Fabulous !
Après "top model", c'est peut-être "actrice" qu'il va falloir ajouter pour qualifier Kate Moss, qui a décroché un rôle de guest dans la série Absolutely Fabulous. Selon le Mirror, la Brindille apparaîtra dans un épisode de la sitcom diffusée sur BBC One, qui continue de déchaîner les passions en Angleterre après vingt ans d'existence. Une annonce accueillie avec joie par les fans de la série, qui raconte les aventures d'Edina Monsoon et Patsy Stone (interprétées par Jennifer Saunders et Joanna Lumley), deux meilleures amies quinquagénaires, dans le milieu de la mode. Toujours selon le tabloïd anglais, Kate Moss, qui apparaîtra aux côtés de son amie la créatrice Stella McCartney, s'est dite "très enthousiaste à l'idée de prendre part au show". La source du Mirror va même un peu plus loin en déclarant que la nouvelle égérie Mango, 38 ans, serait "une vraie fan", reprenant fréquemment les citations des deux héroïnes.(purepeople.com) Une bonne opportunité pour sa carrière.
 
Source: Yahoo actualités

Référencement Internet et création de sites Web ici


Emmanuel Nouioua











Partageons sur FacebooK