Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
09/03/2012 - 22:57

Victoria Lee prend le large

Revue de presse people du 9 mars 2012

Victoria Lee prend le large - Victoria Lee : une Australienne avec qui vous rêveriez de prendre le large - Salma Hayek perd la tête... pour une bouteille de lait ! - Dennis Quaid : les détails de son divorce.



Victoria Lee prend le large
Victoria Lee : une Australienne avec qui vous rêveriez de prendre le large
Victoria's Secret sait comment nous faire rêver. Après avoir filmé le shooting de Candice Swanepoel et Adriana Lima sur une île paradisiaque, voilà que la célèbre marque de lingerie nous présente une de ses toutes dernières recrues : Victoria Lee. La belle Australienne, signée chez Viva Model Management Paris, a déjà défilé pour DKNY et posé sur la campagne Armani Exchange. Adepte des podiums et des campagnes publicitaires, Ms. Lee signe là sa série de clichés la plus hot, n'hésitant pas à faire tomber le haut et à poser topless. Évidemment, la lingerie toujours très coquine de Victoria's Secret joue pour beaucoup, avec des modèles frivoles, mélange vivant de satin, dentelle, couleurs flashy et imprimés.(purepeople.com) Qui ne voudrait pas prendre le large avec une star?

Salma Hayek perd la tête... pour une bouteille de lait !
Salma Hayek est prête à tout pour contenter son enfant. La preuve avec un nouveau spot pour la campagne Got Milk, qui la met en scène dans le rôle d'une mère déchaînée, capable de braver tous les obstacles pour qu'il y ait du lait sur la table du petit déjeuner. La comédienne d'origine mexicaine, qui a fait de Paris son domicile et qui a brillé lors de la dernière Fashion Week au bras de son époux François-Henri Pinault , n'a pas peur du ridicule - et c'est pour ça qu'on l'aime - ni de braver pluie et autres déconvenues pour ravir sa fillette ( ce n'est pas sa petite Valentina dans la pub !) à son réveil. Le hic ? Malgré tous ses efforts et la bouteille de lait finalement posée sur la table, sa fille n'est pas satisfaite : il manque les céréales... Une vidéo amusante qui nous permet de découvrir une nouvelle facette de Salma Hayek, bientôt de retour au cinéma, par la grande porte, avec de nombreux projets. Elle sera notamment au casting du film Savages, avec John Travolta, Uma Thurman ou encore Blake Lively. (purepeople.com) Une mère normale se battrait aussi pour nourrir son enfant.

Dennis Quaid : les détails de son divorce
Marié depuis le 8 novembre 2007 à Kimberly Buffington, l'acteur Dennis Quaid est actuellement en plein divorce. Le site d'informations TMZ vient de publier en exclusivité les détails du divorce de la star et de sa future ex-femme. Marié pendant dix ans à l'actrice Meg Ryan, Dennis Quaid avait ensuite retrouvé l'amour dans les bras de Kimberly Buffington, en 2007. De cette seconde union sont nés les jumeaux Thomas et Zoe, aujourd'hui âgés de quatre ans. Mais là encore, le divorce a pointé le bout de son nez et l'acteur est actuellement en pleine procédure juridique, dont le site d'informations TMZ vient de révéler les détails. Selon Kimberly Buffington, "Le mariage est devenu insupportable à cause de discordes et de conflits de personnalités qui détruisent les fins légitimes de la relation du mariage et empêchent tout espoir raisonnable de réconciliation."(newsdestar.com) Un mariage qui dure 5 ans pour des stars c'est un bon score.

Source: Yahoo actualités


Référencement Internet et création de sites Web ici


Emmanuel Nouioua












Partageons sur FacebooK