Joseph Scognamiglio
Candidat aux élections cantonales 2008 Istres sud

Mon engagement politique

28/10/2006 - 19:36
Suite aux différents articles de presse parus sur le journal la Provence concernant le climat politique sur la ville d’Istres et plus particulièrement celui du Samedi 28 octobre 2006, article qui n’est même pas signé, j’ai bien l’intention de demander à ce même journal un droit de réponse pour clarifier notre situation, en tout cas la mienne.
Je n’ai absolument pas le sentiment d’avoir trahi qui que ce soit, mais au contraire de respecter un engagement que j’avais pris avec l’ensemble de mon cercle Radical en 2001.
Aujourd’hui, j’ai co-signé, sciemment, en quelque sorte une lettre de soutien à François Bernardini qui ne fait que rappeler l’accord passé lors de sa passation de pouvoir à Michel Caillat en 2002.
Les électeurs savent très bien que notre majorité municipale travaille et travaillera toujours dans l'intérêt des Istréens.
Que les actions menées, avec François Bernardini ou Michel Caillat en tant que Maire, ne sont pas uniquement pour l'intérêt de quelques individus, mais pour l'intérêt de tous.
Ceci est déjà la première énorme différence entre nous et la droite.
Et même si nous rencontrons des moments de difficulté, comme actuellement, nos actions seront encore plus fortes, plus incisives, plus radicales.
Je souhaite que nous maintenions notre cohésion jusqu'à la fin de notre mandat, pour lequel nous avons été élus par les Istréens.
Je suis convaincu que les femmes et les hommes de notre majorité municipale assument pleinement la responsabilité de leur décision et continueront d'agir pour le bien de notre ville.

Joseph Scognamiglio
Notez
Commentaires (6) | Rédigé par Joseph Scognamiglio le 28/10/2006 à 19:36