Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine
Découvrez sur EditoWeb Magazine une plongée captivante dans l'actualité et la littérature, avec des commentaires pointus, des œuvres littéraires variées de la science-fiction au polar, au fantastique à l'ésotérique

référencement Google et Google Actualités



Monde: Toute l'Actu
14/05/2023 - 12:54

Appareil dentaire invisible, comment cela marche ?

Le port d'un appareil dentaire invisible peut varier en fonction du type d'appareil que vous utilisez, mais en général, voici comment cela se passe :

Tout d'abord, assurez-vous que votre appareil dentaire est propre et sec avant de le mettre.
Placez l'appareil sur vos dents en commençant par les dents du haut ou du bas, selon les instructions de votre dentiste.
Assurez-vous que l'appareil est bien ajusté et qu'il recouvre complètement vos dents.
Vous pouvez ressentir une légère pression sur vos dents au début, mais cela devrait s'estomper au fil du temps.
Portez votre appareil dentaire invisible pendant la durée recommandée par votre dentiste, en général 20 à 22 heures par jour.
Retirez l'appareil pour manger et pour vous brosser les dents.
Nettoyez régulièrement votre appareil avec une brosse à dents douce et de l'eau.

N'oubliez pas de suivre les instructions de votre dentiste pour un port optimal de votre appareil dentaire invisible.



Sites internet à voir :


 
La réponse est que cela dépend. Votre enfant accepte-t-il bien les consignes ? Pouvez-vous lui faire confiance pour porter les gouttières la majeure partie de la journée et les garder en lieu sûr lorsqu'il ne les porte pas ? Si la réponse est oui, Invisalign peut être un meilleur choix que les appareils orthodontiques traditionnels en métal. Mais si votre enfant est tout le contraire, s'il est très jeune ou s'il a du mal à se plier aux demandes, vous devriez peut-être y réfléchir à deux fois.
 
5 vérités sur le traitement Invisalign pour les enfants et les parents
 
En fin de compte, c'est vous qui connaissez le mieux votre enfant. Chez Cabinet Invisalign Genève Canton Vaud , se fera un plaisir de passer en revue toutes les exigences avec vous et votre enfant lors de la première consultation, afin que vous puissiez prendre la meilleure décision possible pour votre famille.
 
Le traitement Invisalign est-il destiné aux enfants ?
Tout le monde sait que le traitement Invisalign ne convient pas à tout le monde ou à toutes les situations, tout comme tout le monde sait à quel point les enfants peuvent être distraits et hésitants ! Mais que votre enfant soit un jeune écolier ou qu'il approche de la préadolescence, Invisalign vaut vraiment la peine d'être étudié. Il suffit de l'ajouter à la longue liste des tâches auxquelles vous devez vous atteler en tant que parent ! Chez Cabinet Invisalign Genève Canton Vaud , il essaie de vous faciliter la tâche en vous proposant une prise de rendez-vous en ligne. Si vous ou votre enfant envisagez un traitement Invisalign pour redresser les dents, ne vous laissez pas piéger par les hypothèses et les mythes.
 
Voici cinq vérités sur Invisalign pour les enfants, confirmées par des orthodontistes invisalign .
1. Vous pouvez manger ce que vous voulez
C'est vrai. Du pop-corn... des noix... des chewing-gums... ces serpents en gomme très cool qui n'en finissent pas. Toutes les bonnes choses que vous n'auriez pas été autorisé à manger en tant qu'enfant à la bouche métallique peuvent être facilement consommées par ceux qui portent des gouttières invisibles. Comme vous pouvez retirer les gouttières lorsque vous mangez, pratiquement rien n'est interdit. Parents, vous ne pouvez pas mettre votre interdiction de la malbouffe sur le compte d'Invisalign ! Enfin, vous pourriez. Nous ne le dirons pas.
2. Il est plus facile de garder vos dents propres lorsque vous portez des aligneurs transparents.
Du moins, c'est le cas lorsqu'on les compare aux appareils orthodontiques traditionnels en métal, c'est-à-dire aux pièges à nourriture. Avec les gouttières transparentes Invisalign, vous n'avez pas besoin de vous embarrasser d'un petit fil dentaire pour nettoyer entre vos dents, ni d'acheter une brosse à dents spéciale ou quoi que ce soit d'autre. Il vous suffit de retirer vos gouttières, puis de vous brosser les dents et d'utiliser du fil dentaire comme une personne normale. Mais pour l'amour du ciel, n'oubliez pas de placer vos gouttières dans un endroit sûr lorsque vous ne les portez pas !
 
L'hygiène est bien meilleure avec Invisalign qu'avec un appareil dentaire, car le nombre de caries, en particulier chez les enfants, est bien moindre, voire inexistant.
3. Invisalign peut fonctionner encore mieux chez les enfants
Si votre enfant est très vigilant et garde les gouttières en place jour et nuit, sauf pour manger, les résultats peuvent parfois être encore meilleurs pour ses parents. En fait, comme le souligne un Dr Invisalign Lausanne 2023 , les traitements des enfants se déroulent presque toujours mieux que ceux des adultes, principalement parce que les enfants s'adaptent mieux à la présence d'objets dans leur bouche et qu'ils ne les retirent pas constamment. S'ils respectent scrupuleusement le traitement, les enfants obtiennent les mêmes résultats, voire de meilleurs, que les adolescents ou les adultes. En fait, il existe un nouveau produit qui est parfait pour ce groupe d'âge et qui s'appelle Invisalign First.
4. Invisalign n'est pas exclu pour les cas complexes
Tous les cas ne sont pas simples. Si votre enfant souffre d'un cas grave, comme une situation de morsure agressive, vous pouvez vous demander si Invisalign seul est en mesure de corriger le problème. Certaines solutions créatives pourraient être appliquées, comme un plan de traitement utilisant un autre dispositif qui interagit avec les gouttières transparentes Invisalign. Cela dit, la technologie et les techniques évoluent constamment, ce qui nous rapproche de la possibilité de corriger TOUS les problèmes orthodontiques avec Invisalign.
5. Il existe ce qu'on appelle des "Aligner Chewies".
Hmmm, cela ressemble à un délicieux en-cas. Mais en fait, les chewies pour aligneurs - sortes de boules de coton caoutchouteuses - permettent aux gouttières d'adhérer plus fermement aux dents. Lorsqu'une nouvelle gouttière Invisalign est placée sur les dents, elle rebondit parfois légèrement. Les bonbons à mâcher permettent de pousser la gouttière sur les dents plus facilement, ce qui permet aux dents de mieux s'insérer dans la gouttière.
 
 




Lu 144 fois







Flashback :
< >

Jeudi 20 Juin 2024 - 08:30 Louer une voiture à Lausanne

Mardi 18 Juin 2024 - 15:32 Ousurfer.com : Un super annuaire

Nouvelles, textes, poèmes et fictions | Monde: Toute l'Actu | France | Régions | L'Info en Temps Réel | Commerces et services | Publi-Reportages | Internet | L'Economie en temps réel et en continu | La Bourse en Direct | Faits Divers - Société | Humeurs - Rumeurs | Tribune Libre | Chroniques | Art et Culture | Histoire | Al Wihda International | Altermag | Forum laïc | Stars-Sailors-League



+ de News

Guerre en Ukraine


Facebook
Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb


Publicité
Voyants, medium, astrologues, guérisseurs...
L'amour, la chance, le succès, la mort, le bien-être personnel, l'harmonie familiale, le mauvais œil.


Partagez vos posts dans notre rubrique Courrier des Lecteurs

PUBLICATION IMMÉDIATE