Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 

Commerces et services
08/04/2018 - 20:53

Assurance vie

L'assurance vie est un service vraiment très connu aujourd'hui en 2018 sur la Suisse. Il n'y a pas de famille qui n'en a pas souscrite une au moins une fois. Le principe de pouvoir garantir un capital financier à ses proches en cas de décès se veut comme un des plus actes de prévoyance que l'on peut faire envers sa famille. Joel Dermigny courtier de la société Axxys rencontré à Genève nous en dit plus dans cette interview.



Editoweb : Pouvez-vous faire une présentation de vos services à nos lecteurs et lectrices ?
Joel Dermigny - Axxys : J'ai mis longtemps à monter un réseau de courtage efficace et performant depuis la ville de Genève. Je me positionne comme une personne ressource indispensable autant aux particuliers que aux professionnels.

Editoweb : Le principe de l'assurance vie pouvez-vous nous l'expliquer en détails ?
Joel Dermigny - Axxys : Bien-sûr. L'assurance vie est une sécurité majeure d’une couverture d’assurance personnelle. Elle est conclue en général sur 20 ans ou plus. Les différentes formes d’assurance vie en Suisse sont l’assurance de risque. Précisons que celle-ci se divise en assurance risque décès et en assurance pour incapacité de gain. Dans la première situation, la prestation est fournie lorsque l'assuré(e) décède et dans la seconde situation lorsque la personne se retrouve en situation d’incapacité de gagner sa vie. Précisons encore que l’assurance capital permet à une personne de mettre de l'argent de côté et de le récupérer à échéance du contrat, à condition que le cotisant soit en vie.

Editoweb : Clairement qui sont les bénéficiaires possibles de l'assurance vie souscrite avec vous ?
Joel Dermigny - Axxys : En clair quand l’obligation de fournir la prestation est déclenchée par le décès de la personne assurée, la prestation revient à la personne encore en vie désignée par la personne qui a souscrit l'assurance. Ce n'est en effet que le preneur d'assurance qui peut choisir librement la ou les personnes bénéficiaires du capital en cas de décès.

Editoweb : Le rôle de l'assurance vie comment le décrivez-vous ?
Joel Dermigny - Axxys : On peut dire qu'elle est un instrument de la prévoyance privée car elle complète les prestations des assurances sociales comme elle est rattaché au 3ème pilier. Précisons que c'est une protection pour l’assuré et sa famille sur les conséquences économiques en cas d’invalidité ou de décès. Elle peut aussi jouer le rôle d’épargne pour des projets personnels tels qu’acheter un bien immobilier. D'ailleurs il est à savoir que l’assurance vie permet de placer son argent en toute sécurité car il s’agit d’un placement fiable. C’est de plus un placement qui ne subit pas les fluctuations du marché.

Editoweb : Quelles sont les nouveautés que vous allez proposer à votre clientèle pour 2018 ?
Joel Dermigny - Axxys : Beaucoup de choses sont déjà en place comme le moyen de me contacter par Whats app en arrivant sur mon site Internet. Je prône un service de qualité et le fait de pouvoir mettre à disposition un client joignable et réactif est pour moi important pour être à la hauteur d'un service de la qualité que je propose. Un groupe Facebook est sur le point d'être publié avec des interventions qui seront très régulières de par des articles donnant de la vraie information.

En savoir plus :
Joel Dermigny - Courtier en Assurances
http://123vie.ch
079 599 69 99
 


Joel Dermigny








Flashback :
< >

Mercredi 12 Décembre 2018 - 21:39 Alarmes

Mercredi 12 Décembre 2018 - 21:15 Le lifting du visage pour 2019 ?

Samedi 8 Décembre 2018 - 21:12 Cryolipolyse Marseille






Partageons sur FacebooK