Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub       
pour y être
Commerces et services
13/08/2021 - 22:37

Augmentation mammaire Montargis


Votre recherche google est augmentation mammaire Montargis et vous cherchez des informations complètes sur le sujet ? Sachez en plus en lisant notre article dédié !



Avant une opération du sein, de nombreuses questions vous traverseront l'esprit, mais c'est tout à fait normal. Notez vos questions et n'hésitez pas à en discuter avec votre chirurgien - ouvertement et directement. Il n'y a aucune raison de se sentir gêné ou mal à l'aise. Il est important que vous vous sentiez en confiance avec votre décision.

Préparez-vous mentalement

Pour la plupart des femmes, l'augmentation mammaire implique de nombreux changements. Cependant, vous devez avoir des attentes réalistes quant au résultat de la procédure. Vous devez vous sentir bien informé, motivé et, surtout, confiant dans votre décision.

Préparez-vous également à recevoir des commentaires négatifs

Il y a des gens qui ne comprendront pas votre décision. Essayez de rester proche des personnes qui vous soutiennent et respectent votre décision.

Créez votre équipe

En tant que personne autonome, il peut sembler étrange de demander de l'aide aux autres. Pourtant, vous devrez dépendre des autres après l'opération. L'aide dont vous aurez besoin dépendra de votre situation personnelle : par exemple, si vous avez des enfants en bas âge ou des animaux domestiques, vous devriez demander à des amis ou à des parents de vous aider à vous en occuper. Dans tous les cas, vous aurez besoin de quelqu'un pour vous accompagner à l'opération, venir vous chercher et rester avec vous pendant les 24-48 premières heures.

Soutien positif

Après l'opération, il est préférable de ne pas avoir de personnes autour de vous qui pourraient remettre en question votre décision. Passez du temps avec des personnes qui vous comprennent et vous font vous sentir bien.

Un ami vaut mieux qu'un taxi

Ne prenez pas de taxi pour rentrer chez vous après l'opération. Demandez à un ami de venir vous chercher, de rester avec vous et de s'assurer que vous êtes confortable et en bonne santé.

Mode de vie sain

Un exercice régulier et une alimentation saine et équilibrée constituent une préparation parfaite à votre opération. Bien entendu, vous devez continuer à mener une vie saine après l'opération.

Enfants

Lorsque vous préparez votre opération, veillez à ce qu'une personne de confiance s'occupe de vos enfants. Immédiatement après l'opération, vous ne pourrez pas conduire ni cuisiner. Vous ne pourrez pas non plus tenir vos enfants dans vos bras ou faire d'autres activités physiques.

Animaux domestiques

Il en va de même pour les animaux de compagnie. Au cours de la première semaine suivant l'opération, vous ne serez pas en mesure de vous occuper d'eux. Vous aurez donc besoin du soutien d'autres personnes, qu'il s'agisse de promener le chien ou de jouer avec le chat. De plus, les animaux recherchent votre compagnie, vous sautent dessus pour vous saluer, essaient de venir dans vos bras et risquent de vous faire trébucher. Ces situations doivent être évitées.

Vous êtes enceinte ?

Cette question peut sembler étrange, mais avant votre opération, assurez-vous que vous êtes en sécurité et vérifiez que vous n'êtes pas enceinte.

Arrêtez de fumer !

Fumer retarde le processus de guérison et augmente le risque de complications. Arrêtez de fumer avant une chirurgie mammaire. En outre, le tabagisme ralentit la circulation sanguine et stimule la dégradation de l'élastine dans les tissus, ce qui réduit la tension de la peau. Fumer a des effets négatifs non seulement sur votre santé, mais aussi sur votre beauté.

Temps libre

Vous aurez beaucoup de temps libre après une chirurgie mammaire. Profitez-en pour reprendre les livres que vous vouliez lire, regarder la nouvelle saison de votre série préférée, suivre un cours de langue en ligne ou simplement vous reposer. Prenez soin de vous aussi longtemps que possible pour assurer une bonne guérison. Pour cela, procurez-vous beaucoup de livres, de vidéos, etc.


Oreillers, oreillers, oreillers

Plus on est de fous, plus on rit. Les oreillers sont non seulement agréablement doux, mais ils vous soutiennent et vous permettent de vous tenir droit. Nous vous recommandons également de vous habituer à dormir sur le dos en utilisant des oreillers pour vous soutenir.

Pyjamas et vêtements confortables

La récupération est plus facile avec des vêtements confortables. Comme il n'est pas possible de lever les bras après l'opération, il est préférable d'utiliser des vêtements faciles à mettre et à enlever (fermeture éclair frontale). Assurez-vous que tous les numéros de téléphone importants sont enregistrés sur votre smartphone afin de pouvoir contacter rapidement la personne qui sera à vos côtés dans les 24 heures suivant l'opération, d'autres amis, la clinique ou le chirurgien, la pharmacie, les baby-sitters ou les promeneurs de chiens et les restaurants avec service de livraison à domicile.

Votre bien-être physique

Si vous ne pouvez pas compter sur des repas fraîchement préparés lorsque vous rentrerez chez vous après une intervention chirurgicale, vous devez vous organiser à l'avance. Achetez des aliments, des fruits et des collations sains, durables et faciles à préparer, ou cuisinez-les à l'avance. L'important est de se détendre et de profiter d'un bon repas.

Réorganisez votre réfrigérateur

Le jour suivant l'opération, les mouvements du bras seront très limités. Veillez à ce que toutes les choses importantes soient en bas et facilement accessibles. Vous ne serez pas en mesure de soulever des poids. Les petites bouteilles sont préférables aux grandes.

Simplifier les choses

Ce qui semble simple avant l'opération peut devenir un véritable défi dans les jours qui suivent l'opération. Par exemple, faire la vaisselle peut soudainement devenir compliqué. Assurez-vous d'avoir des assiettes et des couverts en plastique à portée de main. Vous éviterez d'avoir à les laver et ils risquent de se casser.

Préparer la salle de bain

 Assurez-vous d'avoir suffisamment de papier toilette, de dentifrice et, si nécessaire, de tampons ou de serviettes. Les lingettes humides peuvent également être très utiles dans cette situation.

Garder des liquidités à portée de main

Même si vous payez habituellement avec une carte, vous devez toujours avoir de l'argent liquide à portée de main après l'opération. Ainsi, vous pouvez payer un service de livraison à domicile ou demander à des amis de venir chercher quelque chose en votre nom.

Préparations esthétiques

Pendant la période postopératoire, vous ne serez pas en mesure d'effectuer la plupart de vos soins de beauté habituels. Pensez aux choses importantes que vous devez faire avant l'opération, par exemple, manucure ou pédicure, coloration des cheveux ou épilation.

En savoir plus : https://www.riccardomarsili.fr/augmentation-mammaire-montargis


josie bonet







Flashback :
< >

Mardi 7 Septembre 2021 - 19:12 Médecine esthétique Suisse

Samedi 28 Août 2021 - 12:39 Les meilleurs bains thermaux de Suisse

Samedi 28 Août 2021 - 12:31 En savoir plus sur la Blépharoplastie

Monde: Toute l'Actu | France | Régions | L'Info en Temps Réel | Commerces et services | Publi-Reportages | Internet | L'Economie en temps réel et en continu | La Bourse en Direct | Faits Divers - Société | Humeurs - Rumeurs | Tribune Libre | Chroniques | Art et Culture | Histoire | Al Wihda International | Altermag | Forum laïc | Stars-Sailors-League